Problème son pendant lecture vidéo

Jayrod Messages postés 2 Statut Membre -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord désolé si ce problème a déjà été résolu, mais j'ai cherché durant quelque temps et impossible de trouver.

J'ai un ordinateur portable de type ACER, Aspire 7720. (Vista)

Je suis un grand amateur de film, et j'ai tendance à en regarder souvent. Ces films proviennent de tiers (des amis) avec qui j'échange. Je ne pense pas qu'ils aient été tous acheté, mais je n'ai personnellement jamais eu recours à des techniques illégales.

Enfin bref, durant les 30 premières minutes du film, il y a de légers bug sons. Le son s'arrête puis un léger bruit apparait avant de reprendre. Cela ne serait pas grave si c'était peu fréquent, mais toutes les 5 secondes c'est assez gênant. Après 30 minutes (+/-) ce bug s'arrête. J'utilise VLC, mais tout autre lecteur procure le même bug. Ce ne sont pas mes enceintes, mais ça vient bien de l'ordinateur en lui même.
Aucun problème concernant le streaming.
Je ne comprends pas grand chose à tout ce qui programmation (je sais me servir de la console windows vite fait),
mais je pense plus à un bug de la carte son (L'ordinateur à 9 mois, ça me m'embêterai quelle soit abimée !)

Enfin bref je suis perdu, et j'ai besoin de la communauté pour m'aider !

En vous remerciant d'avance !

Jay

4 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

C'est le fichier video qui est pourrie.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

il te dit quoi le gestionnaire de périphériques?
0
Jayrod Messages postés 2 Statut Membre

Non non, ce sont toutes les vidéos qui font ça...
Mon gestionnaire de périphériques? Qu'entends tu par là? Il doit être normal, je n'ai rien de connecté...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Dans le panneau de configuration, systeme puis gestionnaire de periph et tu as la liste de tous tes periph dont l'audio donc 1ere verification avec windows
0