Compte utilis&teur xp
florentflo
Messages postés
125
Statut
Membre
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un gros souciis enfaain pas si gros mais quand meme ,voila:
Je suis sous xp et je n'arrive pas a me connecter o configurations des comptes (panneau de config,compte ) quand je clique sur les comptes ben sa marche , je ne peux pas changer quoi que ce soit de cki touche le compte .
Pouvez vous m'aider svp ?! Mercii ! $
Ouh sinon Donnez moi une soluss juste pour changer le NOM de ma session ! Bisoux
J'ai un gros souciis enfaain pas si gros mais quand meme ,voila:
Je suis sous xp et je n'arrive pas a me connecter o configurations des comptes (panneau de config,compte ) quand je clique sur les comptes ben sa marche , je ne peux pas changer quoi que ce soit de cki touche le compte .
Pouvez vous m'aider svp ?! Mercii ! $
Ouh sinon Donnez moi une soluss juste pour changer le NOM de ma session ! Bisoux
A voir également:
- Compte utilis&teur xp
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Pour changer le non de ta sesion tu dois passé pas compte d'utilisateur donc si tu ne peux pas y accédé tu ne pourra rien modifier.
Ensuite sa peut peut etre venir d'un virus a verifier, éssaye de scanner avec ton ou tes anti-virus actuel.
Pour finir si tu souhaite vrémen modifier ton ou tes compte d'utilisateurs éssaye de demerrer ton pc en mode sans echec et rend toi dans l'option "compte d'utilisateur" du panneau de configuration pour voir.
Ensuite sa peut peut etre venir d'un virus a verifier, éssaye de scanner avec ton ou tes anti-virus actuel.
Pour finir si tu souhaite vrémen modifier ton ou tes compte d'utilisateurs éssaye de demerrer ton pc en mode sans echec et rend toi dans l'option "compte d'utilisateur" du panneau de configuration pour voir.