Tele 2

Fermé
devig - 11 févr. 2005 à 11:43
 devig - 12 févr. 2005 à 12:36
Bonjour, tjrs suite a l'abonnement tele2. 3 jours que je l'ai RIEN, mise a jour des pilotes OK, Cjhangements des cordons OK mais tjrs RIEN.
QUE FAIRE, HELP !!!!!

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
11 févr. 2005 à 13:46
Salut!!
qu'appelles tu "rien"?
Tu as une erreur de connexion?
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
le modem ne fait pas de synchro: voyant rouge clignotant consant.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > devig
11 févr. 2005 à 14:17
j'ai eu ce probleme sur mes port usb 1.1...
tu démarre le pc, tu débranche et tu rebranche le modem du pc
tu attend la syncro!
c'est un probleme d'alimentation du port 1.1

(tu vas me dire que tu as des ports 2.0... je le sens!)

bon si ca ne marche toujours pas, il faut effectivemnt appeler tele2 pour savoir si ta connexion est activée chez eux...
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Je ne comprends pas USB 1 ou 2 ?? j'ai 4 ports usb sur l'arrière.
Autrement j'ai tel a tele 2 ils m'ont bien dit que ma connexion etait bien active.
j'ai deja debranche et rebranche le modem. j'ai changé ts les pilotes. Me suis egalement mis sur ANSI pour la connection. Que faire de plus ?
0
Bonjour,

J'ai eu les mêmes pb avec la neufbox.

Causes:
J'avais trop de prises télephones dans l'appartement. Trop de téléphones branchés, une télé-alarme avac report de télésurveillance.

Conséquences:
Pas de synchronisation possible donc pas de signal ADSL. L'impédance de la ligne PTT tros forte, signal affaibli à plus de
86 %.

Remèdes:
Moins de conjoncteur, même sans téléphone, moins de téléphones et installation d'un filtre sur le report d'alarme.

Depuis fontionnement correct.
On peut demanter à l'assistance FAI d'indiquer le taux d'affaiblissement du signal.
0
devig > simba 69
12 févr. 2005 à 10:04
Désolé ce serait trop beau si ce n'etait que ca : je n'ai qu'une prise telephone chez moi donc......
0
Bonjour:

As - tu vérifié si dans la prise murale France - Télécom il y a un condensateur. C'est une "forme" marron qui ressemble à un caramel et qui sert à france Télécom pour savoir si ton téléphone est en dérangement.
0
Non c'est sympa, mais pas de caramel dans la prise tel.
Je viens d'essayer de reinstaller l'ensemble, mais tjrs pas de synchro (clignotant rouge)
0