Wow fichiers host et surement autres

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut

bon là raleuboleu !!! je cherche dans mon petit cerveau le logiciel pour corriger les hosts (sorry girly g oublié) ce

serait bien cool de me le rappeler avant je pete 1 cable car rien va plus spybot il s'arrete , je lui ai pas dit stop mais voilà en+ bref cela me fatigue !!! autant chez les autres j'ai de la patience et chez moi là nannnnnn thanks and bizz
A voir également:

4 réponses

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Voila ce que tu cherche je crois HostXpert

--> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)

---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer

---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.

s'il est fermé , clique dessus :)
0
Utilisateur anonyme

merci à toi ,ce que j'avais n'avais pas le meme nom mais bon opopop c parti ^^merci a toi , te dis sce que cela donne

thanks
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

tu as aussi ça:

Télécharge cet outil de SiRi:

http://siri.urz.free.fr/RHosts.php

Double cliquer dessus pour l'exécuter

et cliquer sur " Restore original Hosts "
0
Utilisateur anonyme

re

merci lesane cela marche tres bien !!!!!

et oui Lyonnais c'était bien ce que je cherchais dans mon ti cervo !!!merci de ce rappel , j'oublierais plus ^^

une derniere question apres je vais faire dodo et pis je m'aiderais seule ^^ sinon que fais-je ici ?!!^^

wlm ouvert , l'icone est tout noir , why? ok ayant retrouvé au spybot , mais meme , laissant l'ordi allumé pour la fin du scan , en général ça arrive ds quelles conditions , oué des virus , et sinan?

merci de votre patience car crevée et ça m'énerve donc jpe pas aller dodo genre de rien gr

kiss
0