Wow fichiers host et surement autres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
bon là raleuboleu !!! je cherche dans mon petit cerveau le logiciel pour corriger les hosts (sorry girly g oublié) ce
serait bien cool de me le rappeler avant je pete 1 cable car rien va plus spybot il s'arrete , je lui ai pas dit stop mais voilà en+ bref cela me fatigue !!! autant chez les autres j'ai de la patience et chez moi là nannnnnn thanks and bizz
bon là raleuboleu !!! je cherche dans mon petit cerveau le logiciel pour corriger les hosts (sorry girly g oublié) ce
serait bien cool de me le rappeler avant je pete 1 cable car rien va plus spybot il s'arrete , je lui ai pas dit stop mais voilà en+ bref cela me fatigue !!! autant chez les autres j'ai de la patience et chez moi là nannnnnn thanks and bizz
A voir également:
- Wow fichiers host et surement autres
- Fichier host - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Voila ce que tu cherche je crois HostXpert
--> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
--> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
merci à toi ,ce que j'avais n'avais pas le meme nom mais bon opopop c parti ^^merci a toi , te dis sce que cela donne
thanks
thanks
Bonsoir,
tu as aussi ça:
Télécharge cet outil de SiRi:
http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
Double cliquer dessus pour l'exécuter
et cliquer sur " Restore original Hosts "
tu as aussi ça:
Télécharge cet outil de SiRi:
http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
Double cliquer dessus pour l'exécuter
et cliquer sur " Restore original Hosts "
re
merci lesane cela marche tres bien !!!!!
et oui Lyonnais c'était bien ce que je cherchais dans mon ti cervo !!!merci de ce rappel , j'oublierais plus ^^
une derniere question apres je vais faire dodo et pis je m'aiderais seule ^^ sinon que fais-je ici ?!!^^
wlm ouvert , l'icone est tout noir , why? ok ayant retrouvé au spybot , mais meme , laissant l'ordi allumé pour la fin du scan , en général ça arrive ds quelles conditions , oué des virus , et sinan?
merci de votre patience car crevée et ça m'énerve donc jpe pas aller dodo genre de rien gr
kiss
merci lesane cela marche tres bien !!!!!
et oui Lyonnais c'était bien ce que je cherchais dans mon ti cervo !!!merci de ce rappel , j'oublierais plus ^^
une derniere question apres je vais faire dodo et pis je m'aiderais seule ^^ sinon que fais-je ici ?!!^^
wlm ouvert , l'icone est tout noir , why? ok ayant retrouvé au spybot , mais meme , laissant l'ordi allumé pour la fin du scan , en général ça arrive ds quelles conditions , oué des virus , et sinan?
merci de votre patience car crevée et ça m'énerve donc jpe pas aller dodo genre de rien gr
kiss