Virus MlourdesHReloaded II
zaf
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon PC affiche un message :
"Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta comptudora"
.....
lors de l'ouvrture d'un document office.
Je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider, j'ai des documents importants SVP.
Mon PC affiche un message :
"Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta comptudora"
.....
lors de l'ouvrture d'un document office.
Je serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider, j'ai des documents importants SVP.
A voir également:
- Virus MlourdesHReloaded II
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Mon Pc est attaqué par un véris Virus MlourdesHReloaded II qui infecte les fichiers d'extension .xls et .doc
je besoin de votre aide et merci
je besoin de votre aide et merci
j' ai le meme probleme que toi et je suis en ce moment entrain de voir si nav 20005 peut le faire si non as tu dejas assaye ?
Salut
j'ai le même problème que toi et ça dur depuis une semaine et j'ai des documents trés importants mais pour le moment j'attends j'ai déja essayé avec Norton 2005 mais il n'a pa pu faire grand chose alors j'attends
Merci
j'ai le même problème que toi et ça dur depuis une semaine et j'ai des documents trés importants mais pour le moment j'attends j'ai déja essayé avec Norton 2005 mais il n'a pa pu faire grand chose alors j'attends
Merci
salut;
j'ai encore le meme problème j'ai essayer avec les patches de securité pour Win 2k et Win xp avec Sp2. mais rien ne change je suis encore de chercher les Fix mourldes.
merci
j'attend votre aide précieux
Hlali Mimoun
j'ai encore le meme problème j'ai essayer avec les patches de securité pour Win 2k et Win xp avec Sp2. mais rien ne change je suis encore de chercher les Fix mourldes.
merci
j'attend votre aide précieux
Hlali Mimoun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi le même prolème mais il y auna une solution c'est déja proposer par moi consiste a installé le's fix tools pour la mise a jour du système d'exploitation doit etre réscente et aussi de faire une démarrage por chaque installation
si le problème persiste encore il faut mettre a niveau le Système d'exploitation et merci de votre attension
Hlali Mimoun
Ingénieur Hard et Soft System CRDI ENIT
si le problème persiste encore il faut mettre a niveau le Système d'exploitation et merci de votre attension
Hlali Mimoun
Ingénieur Hard et Soft System CRDI ENIT
salut !
je viens d'etre egalement infecté par ce virus et cherche donc une solution a cette situation. si vous avez pu resoudre le probleme deja, faites-moi signe et je vous pris de m'indiquer également comment vous vous etes pris. Merci !
je viens d'etre egalement infecté par ce virus et cherche donc une solution a cette situation. si vous avez pu resoudre le probleme deja, faites-moi signe et je vous pris de m'indiquer également comment vous vous etes pris. Merci !
salut telecharge ceci decompresse le et double clik sur remove.bat
a la fin clik sur exit
http://cjoint.com/?lDlSpvWv3O
ensuite passe ton anti virus et dit moi ou cela en est
a la fin clik sur exit
http://cjoint.com/?lDlSpvWv3O
ensuite passe ton anti virus et dit moi ou cela en est