Court-circuit avce nouvelle TV
gvc
-
kimasa -
kimasa -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle TV.
L'écran TV fonctionne parfaitement lorsqu'on la branche, mais dès qu'on branche le cable antenne à la prise antenne, il y a un court circuit.
J'ai essayé avec un autre cable et c'est toujours le même problème.
Je n'ai jamais eu de problème avec la TV précédente cathodique.
Est-ce qu'il s'agit d'un problème de la TV?
Et s'il s'agissait de la prise de l'appartement, pas adaptée à un nouveau modèle de TV? Est-ce que c'est possible?
Si c'est le cas, que faut-il faire?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la solution?
J'ai un problème avec ma nouvelle TV.
L'écran TV fonctionne parfaitement lorsqu'on la branche, mais dès qu'on branche le cable antenne à la prise antenne, il y a un court circuit.
J'ai essayé avec un autre cable et c'est toujours le même problème.
Je n'ai jamais eu de problème avec la TV précédente cathodique.
Est-ce qu'il s'agit d'un problème de la TV?
Et s'il s'agissait de la prise de l'appartement, pas adaptée à un nouveau modèle de TV? Est-ce que c'est possible?
Si c'est le cas, que faut-il faire?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la solution?
A voir également:
- Court-circuit avce nouvelle TV
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
que faut il faire ? lol
a ton avis ?
quand on achete u produit, il doit fonctionner parfaitement. s'il est defectueux des le debut ou pendant la garantie, que fait on ? SAV pour echange ou remboursement si panne au deballage (<7 voir 15 jours) ou sav si au dela pour reparation ou echange contre neuf si extension de garantie ou prevu a cet effet.
bon courage
a ton avis ?
quand on achete u produit, il doit fonctionner parfaitement. s'il est defectueux des le debut ou pendant la garantie, que fait on ? SAV pour echange ou remboursement si panne au deballage (<7 voir 15 jours) ou sav si au dela pour reparation ou echange contre neuf si extension de garantie ou prevu a cet effet.
bon courage