Problème WoW, le pc s'embale
Stenx5
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Stenx5 Messages postés 15 Statut Membre -
Stenx5 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur commentcamarche.com car j'ai un gros problème au niveau du jeu vidéo WoW, j'ai repris WoW il y a quelques jours et je n'avais pas ce problème la avant.
Comme l'indique le titre, toutes les 5 minutes ( 10 quand j' ai de la chance ) , j'ai l'impression que le pc s'embale et qu' il ralentit considérablement, je n'ai pas ce problème quand je ne joue pas cependant. DOnc le pc s'embale pendant 5 minutes environ puis cela redevient normal, ....
A savoir que ce n'est pas un problème de connexion internet, ni des serveurs du jeu et que j'ai déja fait un repair de WoW, sans succès.
Je m'adresse donc a cette communauté en espérant que vous trouviez la solution , bonne soirée à tous !
Comme l'indique le titre, toutes les 5 minutes ( 10 quand j' ai de la chance ) , j'ai l'impression que le pc s'embale et qu' il ralentit considérablement, je n'ai pas ce problème quand je ne joue pas cependant. DOnc le pc s'embale pendant 5 minutes environ puis cela redevient normal, ....
A savoir que ce n'est pas un problème de connexion internet, ni des serveurs du jeu et que j'ai déja fait un repair de WoW, sans succès.
Je m'adresse donc a cette communauté en espérant que vous trouviez la solution , bonne soirée à tous !
A voir également:
- Problème WoW, le pc s'embale
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Oui j'ai déjà passé un coup de ccleaner mais rien n'y fait, ce qui est bizare aussi c'est que le pc ne ram pas de suite, c' est par période , 5 minutes je rame et 5 minutes je ne rame plus , ...
Un petit up , quelqu'un d'autre aurait une idée ? : /
Pensez vous qu'un reformatage du pc serait utile / necessaire ?
Pensez vous qu'un reformatage du pc serait utile / necessaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi du retard !
Le problème persiste toujours , voilà pour mon matos (portable):
Inter(R) Core(TM) 2 DUo CPU 2.00Ghz
4 Giga de ram
System d'explitation 31 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS
Je n'ai jamais eu de problème avant, mais en période de lag je descend entre 16 et 20 ips, alors que je suis a 50 quand je ram pas : /
Le problème persiste toujours , voilà pour mon matos (portable):
Inter(R) Core(TM) 2 DUo CPU 2.00Ghz
4 Giga de ram
System d'explitation 31 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS
Je n'ai jamais eu de problème avant, mais en période de lag je descend entre 16 et 20 ips, alors que je suis a 50 quand je ram pas : /