Problème WoW, le pc s'embale
Stenx5
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Stenx5 Messages postés 15 Statut Membre -
Stenx5 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur commentcamarche.com car j'ai un gros problème au niveau du jeu vidéo WoW, j'ai repris WoW il y a quelques jours et je n'avais pas ce problème la avant.
Comme l'indique le titre, toutes les 5 minutes ( 10 quand j' ai de la chance ) , j'ai l'impression que le pc s'embale et qu' il ralentit considérablement, je n'ai pas ce problème quand je ne joue pas cependant. DOnc le pc s'embale pendant 5 minutes environ puis cela redevient normal, ....
A savoir que ce n'est pas un problème de connexion internet, ni des serveurs du jeu et que j'ai déja fait un repair de WoW, sans succès.
Je m'adresse donc a cette communauté en espérant que vous trouviez la solution , bonne soirée à tous !
Comme l'indique le titre, toutes les 5 minutes ( 10 quand j' ai de la chance ) , j'ai l'impression que le pc s'embale et qu' il ralentit considérablement, je n'ai pas ce problème quand je ne joue pas cependant. DOnc le pc s'embale pendant 5 minutes environ puis cela redevient normal, ....
A savoir que ce n'est pas un problème de connexion internet, ni des serveurs du jeu et que j'ai déja fait un repair de WoW, sans succès.
Je m'adresse donc a cette communauté en espérant que vous trouviez la solution , bonne soirée à tous !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
7 réponses
-
Ton pc est peut être "fatigué"
passe un coup de ccleaner pour faire le ménage -
Oui j'ai déjà passé un coup de ccleaner mais rien n'y fait, ce qui est bizare aussi c'est que le pc ne ram pas de suite, c' est par période , 5 minutes je rame et 5 minutes je ne rame plus , ...
-
Un petit up , quelqu'un d'autre aurait une idée ? : /
Pensez vous qu'un reformatage du pc serait utile / necessaire ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Excusez moi du retard !
Le problème persiste toujours , voilà pour mon matos (portable):
Inter(R) Core(TM) 2 DUo CPU 2.00Ghz
4 Giga de ram
System d'explitation 31 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS
Je n'ai jamais eu de problème avant, mais en période de lag je descend entre 16 et 20 ips, alors que je suis a 50 quand je ram pas : /