Gta sandreas pc

sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai le jeux gta sandreas sur pc mai quand je le demare il marche bien mai quand je commence a jouer il est tres lent et marche pas vite svp aider moi jai un window xp merci davence
A voir également:

13 réponses

ilx62 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ajoute des barette ram
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Je pense que tu rame, ta carte graphique doit pas être assé puissante.
0
Saad-B Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t'as pas beaucoup d'éspace sur le disque dur ou ta pas les barettes de mémoires de grandes qualités ou aussi le graphisme ta moins que 62MB !! une des trois !! :)
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

cest quoi des barrette rame pi je pense que jai pas beaucoup despace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C'est se qui permet à ton PC de répondre plus rapidement, d'aller plus vite en gros.
0
Saad-B Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wééé les barettes de ram et pour l'éspace sur le pc peut être que ça !!;)
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

PEUT etre je sai pas
0

jai 64 mb jai verifier
0

64 mb de ram et sa relenti toujour
0

Ta carte graphique à 64 mb ? Normal que tu rame ^^
0

tronper jai 504 dsl
0
THIS-IS-HABIBOU

TU PEUX ME EXPILQER
0

jai 504 mb de ram que je voulais dire
0