Carte graphique merci de resoudre mon problem
harrymido
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un windows vista sp2 je veus intaller pilote carte graphique pour faire fonctionner gta 4 sur pc .
j'ai un pc portable acer 5100 je veus installer carte graphique compatible avec mon pc .
mon pc est AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology MK-36, 2.00 GHZ avec 894 MB de RAM et directX 10
ma carte graphique actuelement est RADEON XPRESS 200M series .
est ce que je peus installer NVIDIA GeForce 6600 LE ou ATI compatible a mon pc acer 5100 ?
si c'est le cas montrez moi le lien . merci
j'attend vos reponse ........
j'ai un windows vista sp2 je veus intaller pilote carte graphique pour faire fonctionner gta 4 sur pc .
j'ai un pc portable acer 5100 je veus installer carte graphique compatible avec mon pc .
mon pc est AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology MK-36, 2.00 GHZ avec 894 MB de RAM et directX 10
ma carte graphique actuelement est RADEON XPRESS 200M series .
est ce que je peus installer NVIDIA GeForce 6600 LE ou ATI compatible a mon pc acer 5100 ?
si c'est le cas montrez moi le lien . merci
j'attend vos reponse ........
A voir également:
- Carte graphique merci de resoudre mon problem
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Non, on ne peux pas changer une carte graphique de pc portable (sauf exeption pc Alienware)
Dc tu vas devoir soit te passer de gta4, soit changer de PC
Dc tu vas devoir soit te passer de gta4, soit changer de PC
nn je veus pas changer ma carte graphique je veux telecharger pilote de carte graphique est ce que c'est possible ?
Tu joueras pas mieux a gta4
Mais clairement tu as quoi :
-une RADEON XPRESS 200M series
-une NVIDIA GeForce 6600 LE
Mais clairement tu as quoi :
-une RADEON XPRESS 200M series
-une NVIDIA GeForce 6600 LE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site de Acer
mais tu joueras pas mieux car c'est une carte graphique pourrie, si tu veux jouer faut changer le pc
mais tu joueras pas mieux car c'est une carte graphique pourrie, si tu veux jouer faut changer le pc
mais c'est ca le probleme meme si je jouerais pas mieu au moin je jourais car quand je lance le jeu il me dise erreur fatal DD3D50 c'est sa vien de carte graphique je suis allé a acer j'ai installé ATI RADEON 1100 mais sa pas fontionner il reste la meme erreur alors slp donne moi le lien d'un pilote de carte graphique meme si je jouerai pas mieu ok merci