A voir également:
- Sondage
- Sondage facebook - Guide
- Framadate sondage - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sondage messenger ✓ - Forum Facebook
- Sondage remunerés vendredi noir - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
lol oui quand elle est sortie j'avais 7-8ans environ donc dès que je l'ai eu c'était énorme ! =p
J'ai plein de souvenir avec les turok toutes les parties de mario kart, mario 64, et tous les autres super jeux!
Mais bon après ça reste que mon avis =)
J'ai plein de souvenir avec les turok toutes les parties de mario kart, mario 64, et tous les autres super jeux!
Mais bon après ça reste que mon avis =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème, mais évite le langage sms aussi au passage ...^^
Je sais je suis chiant par moment, c'est ma nature...
Ahh ... SEGA ... quelle magnifique console ... =}
Je sais je suis chiant par moment, c'est ma nature...
Ahh ... SEGA ... quelle magnifique console ... =}
désolé pour le language smsc'est pas grave j'essaye de pas faire des fautes mais bon personne n'est parfait peut etre pour l'ortho mais pas moi reprend moi quand je fais des fautes^^
Non je ne vais pas te reprendre à chaque faute..., tu as le droit d'en faire quelques unes =}.
Et comme tu dit personne n'est parfait, donc tout le monde fait des fautes. ^^
Et comme tu dit personne n'est parfait, donc tout le monde fait des fautes. ^^
lol banane47 je visite un peu tout les probleme de comment sa marche et je remarque que tu est sur plein de discussion je viens de voir que t'aime pas les fautes et le language sms sur un site (Sé plu koi faire?Tot0/o_0"/Blems jusk en ho) sympa ta reponse^^ *et en francais sa donne * en plus ta la polittesse de lui dire bonjour^^xd
au faite ta console vend la mais dans longtemp elle sera collectore et deviendra tres tres cher
au faite ta console vend la mais dans longtemp elle sera collectore et deviendra tres tres cher
Ouais, je sais j'ai la gachette facile comme on dit au niveau des messages pour demander d'ecrire en français.^^
J'ai que 13 ans xD... ^^ Ouais, je sais pour la console pour la vendre plus tard, mais on pour l'instant je n'ai pas l'intention de la vendre comme je viens de te le dire.^^
J'ai que 13 ans xD... ^^ Ouais, je sais pour la console pour la vendre plus tard, mais on pour l'instant je n'ai pas l'intention de la vendre comme je viens de te le dire.^^
moi aussi je suis en 5em lol change pas c'est marrant je trouve les gens qui disent ce qu'ils pensent j'etaait comme toi avant^^
Tien regarde, tout y passe ^^ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12990980 dark orbite?#1
Enfin, bon revenons sur le sujet de départ. =}
Enfin, bon revenons sur le sujet de départ. =}