Probleme au demarrage
samad
-
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc fixe.lorque je le mets sous tension il démarre avec un bip court et le bruit de chargement du disque dur ( jusque la tout va bien enfin d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout) avec a l'ecran le logo de la marque sauf qu'au moment ou l'image windows devrait apparaitre je n'ai rien l ecran reste noir et le pc continu de tourner normalement.
si quelqu'unn pourrait m'aider ce serait super gentil
MERCI
PS: la veille il fonctionnait correctement je n4ai rien reinstalle ni meme change de carte graphique ou quoique ce soit
j'ai un probleme avec mon pc fixe.lorque je le mets sous tension il démarre avec un bip court et le bruit de chargement du disque dur ( jusque la tout va bien enfin d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout) avec a l'ecran le logo de la marque sauf qu'au moment ou l'image windows devrait apparaitre je n'ai rien l ecran reste noir et le pc continu de tourner normalement.
si quelqu'unn pourrait m'aider ce serait super gentil
MERCI
PS: la veille il fonctionnait correctement je n4ai rien reinstalle ni meme change de carte graphique ou quoique ce soit
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Ba moi je te conseillerai tout d'abord d'enlever CD,DVD clés usb etc... de ton ordi puis de démarrer.
Sinon faut voir sur quoi il Boot, genre sii il y a marqué BOOT from CD\DVD :
ça doit être bon.
Sinon faut voir sur quoi il Boot, genre sii il y a marqué BOOT from CD\DVD :
ça doit être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question