Aide pour achat en Angleterre please !!!!!!!!
sevet
-
sevet -
sevet -
Bonjour,
Voila j'ai fais une capture d'écran pour vous
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545.jpg
le problème si situe à "Billing Post Code"
je ne sais pas ou est ce qu'il faut cliquer pour remplir cette case
Il n'y a aucune case pour la remplir
Comment faire s'il vous plait ?
Sur la case "Billing adress" je n'ai pas eu à répondre plus que j'avais déjà rempli cette case sur le site ou j'ai fais la commande mais le code postal que j'ai entré sur le site ou j'ai fais la commande se retrouve sur billing adress alors qu'il devrait se trouver sur billing post code
Pourquoi ?
Voila j'ai fais une capture d'écran pour vous
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545.jpg
le problème si situe à "Billing Post Code"
je ne sais pas ou est ce qu'il faut cliquer pour remplir cette case
Il n'y a aucune case pour la remplir
Comment faire s'il vous plait ?
Sur la case "Billing adress" je n'ai pas eu à répondre plus que j'avais déjà rempli cette case sur le site ou j'ai fais la commande mais le code postal que j'ai entré sur le site ou j'ai fais la commande se retrouve sur billing adress alors qu'il devrait se trouver sur billing post code
Pourquoi ?
A voir également:
- Aide pour achat en Angleterre please !!!!!!!!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture fnac achat en magasin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!