Achat nouveau pc sans programme excell instal

kathy.ollonne -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur lequel le programme excell ne figure pas. j'en ai besoin afin de transférer mes anciens fichiers.
pourriez vous m'aider, svp, et me donner la démarche à suivre étant une débutante en informatique.
merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

leo127

le programme excel fait partie de la suite Office de Microsoft et non pas de windows Xp ou autre.... Il te faut donc la suite Office mais c'est pas donné!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

StarOffice est gratuit ... je me demande même s'il nest pas possible de récupérer des fichiers venant de microsoft office...
0
Sympa

Bonjour

Il me semble que EXCEL est également disponible à la vente .. seul, hors Office.

Maintenant si tu es étudiantes, il y a une offre spéciale de kro$oft pour office ... y a même des étudiant(tes) qui le partage avec leurs parents (ou le contraire) ... si tu vois ce que je veux dire.

@+
0
random Messages postés 1612 Statut Membre 155

la licence étudiant comprend l'utilisation
par l'étudiant ET sa famille
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

OpenOffice remplace MS-Office, gratuitement et légalement :

http://fr.openoffice.org/index.html

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu avais excel sur ton ancien PC, et tu peux l'nstaller sur ton nouveau.

La licence ne meurt pas avec le PC elle est a toi et légale sur le nouveau.

0