Achat nouveau pc sans programme excell instal
kathy.ollonne
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur lequel le programme excell ne figure pas. j'en ai besoin afin de transférer mes anciens fichiers.
pourriez vous m'aider, svp, et me donner la démarche à suivre étant une débutante en informatique.
merci beaucoup et bonne journée.
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur lequel le programme excell ne figure pas. j'en ai besoin afin de transférer mes anciens fichiers.
pourriez vous m'aider, svp, et me donner la démarche à suivre étant une débutante en informatique.
merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:
- Achat nouveau pc sans programme excell instal
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
le programme excel fait partie de la suite Office de Microsoft et non pas de windows Xp ou autre.... Il te faut donc la suite Office mais c'est pas donné!
salut
StarOffice est gratuit ... je me demande même s'il nest pas possible de récupérer des fichiers venant de microsoft office...
StarOffice est gratuit ... je me demande même s'il nest pas possible de récupérer des fichiers venant de microsoft office...
Bonjour
Il me semble que EXCEL est également disponible à la vente .. seul, hors Office.
Maintenant si tu es étudiantes, il y a une offre spéciale de kro$oft pour office ... y a même des étudiant(tes) qui le partage avec leurs parents (ou le contraire) ... si tu vois ce que je veux dire.
@+
Il me semble que EXCEL est également disponible à la vente .. seul, hors Office.
Maintenant si tu es étudiantes, il y a une offre spéciale de kro$oft pour office ... y a même des étudiant(tes) qui le partage avec leurs parents (ou le contraire) ... si tu vois ce que je veux dire.
@+
Bonjour,
OpenOffice remplace MS-Office, gratuitement et légalement :
http://fr.openoffice.org/index.html
Bon courage.
OpenOffice remplace MS-Office, gratuitement et légalement :
http://fr.openoffice.org/index.html
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question