Comment mettre des jeux ps3 sur la ps3

x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en avril j'ai achete une play 3 80go et quand je met un jeux ps2 il me dise donée non compatble alor que quand je met un jeux ps1 sa passe pouvez me dire comment il faut faire svp
A voir également:

7 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Il'y a certain jeu Ps2 qui ne marchent pas sur Ps3.
0
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on peut pas metrre une mise a jour pourqu'il marche tous
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Non c'est comme ça peut etre un jour il'y aurat une Maj mais c'est pas pour demain a la veille.
0
x-melanie13-x Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mai tu es sur que certain que sa passe sur une 80 go car dans la autre forum il dise qu'il faut une 60go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui.
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

La PS3 80 GO n'est pas compatible avec les jeux PS2. Seul la PS3 60 GO ( plus en vente ) les lis.
0

ok merci de ton aide
0