Probleme avira antivir

Résolu
toukii Messages postés 441 Statut Membre -  
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
hier j ai télécharger avira antivir et maitenant il arret pas de me dire qu il y a des virus dans mon ordinateur mais ces fameu virus ce son les jeu de acer qu il donne avec le pc commen fair pour k il areet de me dire que ce son des virus et qu il se préocupe juste des "vrai" virus
A voir également:

16 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Commence par ecrire mieux et ensuite soit plus preci sur ton probléme sinon on pourras pas t'aidé correctement.
2

Rien du tout, si l'anti-virus a reconnu des fichiers malveillans il te demandera de leur refusé l'accé ou supprimé.

essaye de desinstalé-reinstalé avira si tu pence que c'est fameux jeux acer son clean sinon supprimes les.
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

je sur qu il son car si ce n es pas le cas mon pc me donne des virus
0

en plus il m invente des virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

Salut,
Moi aussi ça a été comme ça, et comme de toute façon j'avais rien à br*** des jeux d'acer(pourri et payant), je 'ai laissé avira les supprimer...

Mais si vraiment tu penses que Avira se trompe et si vraiment tu tiens à tes jeux tu peux faire une exception dans avira.
Pour cela tu ouvres avira puis à droite tu cliques sur "configurations"ensuite tu coche à gauche la case "mode expert"
ensuite "guard"==>"recherche"==>"exceptions" puis dans la case au milieu(objets de fichiers à exclure par le guard") tu mets le chemins de tes jeux.

Voilà
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso, cela m'étonne qu'Antivir trouve ces jeux, cependant il peut s'agir de Faux Positifs.

Avant de faire l'astuce de "the moi moi" va ici s'il te plait :

Ouvre la configuration de Antivir :

Coche la case mode expert si ce n'est pas déjà fait.
Clique sur le + à côté de généralités >> Catégories de dangers étendus >> Décoche Jeux (games) si il est coché.

Par ailleurs, as-tu configuré AntiVir comme je vois que tu viens juste de l'installer ?

EDIT : En plus il m invente des virus
C'est à dire ?
0

il me dit que j ai des virus quand j en é meme pas j ai scaner avec avast et malwarebyte et il me dise que j ai occun virus et en plus j ai formater mon pc dernierement
0

Malwarebyte ne detecte pas les meme "virus" que kaspersky donc ce n'est pas parce que un anti-virus te dit que tout est clean que ces le cas...
0
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois . . . Avast . . . Il risque pas de t'en trouver lui des virus !

THE passoire !

Je comprend pas vraiment tu as désinstallé antivir ?
Si il te trouve des virus n'as-tu pas pensé une seconde qu'il pouvait s'agir de (comme tu dis) "vrais" virus ?

De plus comme à dit EckoFunction, malwarebyte's ne détecte pas tout à fait les mêmes infections, MBAM détecte tout ce qui est Malware/Spywares/Rogues. . .

Par la même occasion, un lien assez utile. . . Qui prouve les capacités assez médiocre de Avast! antivirus.

comparatif avast! vs antivir

j ai formater mon pc dernierement
Cela n'empêche pas qu'en réinstallant tes application, tu sois tombé sur une foireuse non ?
0

"THE passoire ! ", je dirai même plus "THE THE passoire"

Juste une petite question à toukii toukii, l'avira que tu as pris, c'est un bon (c-a-d soit acheté soit téléchargé sur des sites légales) ou tu as pris une cochonneries sur un p2p?
0

non mais mais il dise que j ai environ 30 virus quand je vien de formater mon pc
0

Pourquoi tu les supprimes pas, ou pourqoui tu les mets pas en quarantaine?
0

bah oui lol ce son tou le jeu d acer
0
Utilisateur anonyme

Bah oui lol ce son tou le jeu d acer

Antivir peut parfois trouver, dans les entreprises, ceux qui voudraient se divertir avec un jeu. Bien que tu ne sois pas en entreprise, si Avira AntiVir a été paramétré pour détecter les jeux alors il peut tous te les détecter !

Petite question :
tu dis j'ai 30 virus, or il n'y a pas tant de jeux dans les Pc's Acer ?
Peux-tu nous donner le rapport ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport avec comme mention : Recherche > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner et Ctrl + V pour coller sur le forum.
0

Quand je dit 30 virus cé une façon de parler,sa veu dire qu il dise que j en é bocou ,meme si ce n est pas le ca ,je pourais en avoir télécharger des jeux acer sur leur site ^^
0
Utilisateur anonyme

Le rapport, le rapport, le rapport ...

Peut être que certains seront plus aidés avec un rapport non ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport "Recherche" avec des indésirables trouvés > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner, Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller sur le forum.

Merci.
0

lol dsl de fair ten de faute mais ce n est pas ma prioriter en ce moment ^^
0