Probleme avira antivir
Résolu
toukii
Messages postés
441
Statut
Membre
-
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
toukii Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
hier j ai télécharger avira antivir et maitenant il arret pas de me dire qu il y a des virus dans mon ordinateur mais ces fameu virus ce son les jeu de acer qu il donne avec le pc commen fair pour k il areet de me dire que ce son des virus et qu il se préocupe juste des "vrai" virus
hier j ai télécharger avira antivir et maitenant il arret pas de me dire qu il y a des virus dans mon ordinateur mais ces fameu virus ce son les jeu de acer qu il donne avec le pc commen fair pour k il areet de me dire que ce son des virus et qu il se préocupe juste des "vrai" virus
A voir également:
- Probleme avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
16 réponses
Commence par ecrire mieux et ensuite soit plus preci sur ton probléme sinon on pourras pas t'aidé correctement.
Rien du tout, si l'anti-virus a reconnu des fichiers malveillans il te demandera de leur refusé l'accé ou supprimé.
essaye de desinstalé-reinstalé avira si tu pence que c'est fameux jeux acer son clean sinon supprimes les.
essaye de desinstalé-reinstalé avira si tu pence que c'est fameux jeux acer son clean sinon supprimes les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi ça a été comme ça, et comme de toute façon j'avais rien à br*** des jeux d'acer(pourri et payant), je 'ai laissé avira les supprimer...
Mais si vraiment tu penses que Avira se trompe et si vraiment tu tiens à tes jeux tu peux faire une exception dans avira.
Pour cela tu ouvres avira puis à droite tu cliques sur "configurations"ensuite tu coche à gauche la case "mode expert"
ensuite "guard"==>"recherche"==>"exceptions" puis dans la case au milieu(objets de fichiers à exclure par le guard") tu mets le chemins de tes jeux.
Voilà
Moi aussi ça a été comme ça, et comme de toute façon j'avais rien à br*** des jeux d'acer(pourri et payant), je 'ai laissé avira les supprimer...
Mais si vraiment tu penses que Avira se trompe et si vraiment tu tiens à tes jeux tu peux faire une exception dans avira.
Pour cela tu ouvres avira puis à droite tu cliques sur "configurations"ensuite tu coche à gauche la case "mode expert"
ensuite "guard"==>"recherche"==>"exceptions" puis dans la case au milieu(objets de fichiers à exclure par le guard") tu mets le chemins de tes jeux.
Voilà
Bonjour,
Perso, cela m'étonne qu'Antivir trouve ces jeux, cependant il peut s'agir de Faux Positifs.
Avant de faire l'astuce de "the moi moi" va ici s'il te plait :
Ouvre la configuration de Antivir :
Coche la case mode expert si ce n'est pas déjà fait.
Clique sur le + à côté de généralités >> Catégories de dangers étendus >> Décoche Jeux (games) si il est coché.
Par ailleurs, as-tu configuré AntiVir comme je vois que tu viens juste de l'installer ?
EDIT : En plus il m invente des virus
C'est à dire ?
Perso, cela m'étonne qu'Antivir trouve ces jeux, cependant il peut s'agir de Faux Positifs.
Avant de faire l'astuce de "the moi moi" va ici s'il te plait :
Ouvre la configuration de Antivir :
Coche la case mode expert si ce n'est pas déjà fait.
Clique sur le + à côté de généralités >> Catégories de dangers étendus >> Décoche Jeux (games) si il est coché.
Par ailleurs, as-tu configuré AntiVir comme je vois que tu viens juste de l'installer ?
EDIT : En plus il m invente des virus
C'est à dire ?
il me dit que j ai des virus quand j en é meme pas j ai scaner avec avast et malwarebyte et il me dise que j ai occun virus et en plus j ai formater mon pc dernierement
Malwarebyte ne detecte pas les meme "virus" que kaspersky donc ce n'est pas parce que un anti-virus te dit que tout est clean que ces le cas...
Ah oui je vois . . . Avast . . . Il risque pas de t'en trouver lui des virus !
THE passoire !
Je comprend pas vraiment tu as désinstallé antivir ?
Si il te trouve des virus n'as-tu pas pensé une seconde qu'il pouvait s'agir de (comme tu dis) "vrais" virus ?
De plus comme à dit EckoFunction, malwarebyte's ne détecte pas tout à fait les mêmes infections, MBAM détecte tout ce qui est Malware/Spywares/Rogues. . .
Par la même occasion, un lien assez utile. . . Qui prouve les capacités assez médiocre de Avast! antivirus.
comparatif avast! vs antivir
j ai formater mon pc dernierement
Cela n'empêche pas qu'en réinstallant tes application, tu sois tombé sur une foireuse non ?
THE passoire !
Je comprend pas vraiment tu as désinstallé antivir ?
Si il te trouve des virus n'as-tu pas pensé une seconde qu'il pouvait s'agir de (comme tu dis) "vrais" virus ?
De plus comme à dit EckoFunction, malwarebyte's ne détecte pas tout à fait les mêmes infections, MBAM détecte tout ce qui est Malware/Spywares/Rogues. . .
Par la même occasion, un lien assez utile. . . Qui prouve les capacités assez médiocre de Avast! antivirus.
comparatif avast! vs antivir
j ai formater mon pc dernierement
Cela n'empêche pas qu'en réinstallant tes application, tu sois tombé sur une foireuse non ?
"THE passoire ! ", je dirai même plus "THE THE passoire"
Juste une petite question à toukii toukii, l'avira que tu as pris, c'est un bon (c-a-d soit acheté soit téléchargé sur des sites légales) ou tu as pris une cochonneries sur un p2p?
Juste une petite question à toukii toukii, l'avira que tu as pris, c'est un bon (c-a-d soit acheté soit téléchargé sur des sites légales) ou tu as pris une cochonneries sur un p2p?
Bah oui lol ce son tou le jeu d acer
Antivir peut parfois trouver, dans les entreprises, ceux qui voudraient se divertir avec un jeu. Bien que tu ne sois pas en entreprise, si Avira AntiVir a été paramétré pour détecter les jeux alors il peut tous te les détecter !
Petite question :
tu dis j'ai 30 virus, or il n'y a pas tant de jeux dans les Pc's Acer ?
Peux-tu nous donner le rapport ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport avec comme mention : Recherche > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner et Ctrl + V pour coller sur le forum.
Antivir peut parfois trouver, dans les entreprises, ceux qui voudraient se divertir avec un jeu. Bien que tu ne sois pas en entreprise, si Avira AntiVir a été paramétré pour détecter les jeux alors il peut tous te les détecter !
Petite question :
tu dis j'ai 30 virus, or il n'y a pas tant de jeux dans les Pc's Acer ?
Peux-tu nous donner le rapport ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport avec comme mention : Recherche > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner et Ctrl + V pour coller sur le forum.
Quand je dit 30 virus cé une façon de parler,sa veu dire qu il dise que j en é bocou ,meme si ce n est pas le ca ,je pourais en avoir télécharger des jeux acer sur leur site ^^
Le rapport, le rapport, le rapport ...
Peut être que certains seront plus aidés avec un rapport non ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport "Recherche" avec des indésirables trouvés > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner, Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller sur le forum.
Merci.
Peut être que certains seront plus aidés avec un rapport non ?
Pour cela, ouvrir AntiVir : > dans aperçu, clique sur rapport > double clique sur le dernier rapport "Recherche" avec des indésirables trouvés > Clique sur rapport > Ctrl + A pour tout séléctionner, Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller sur le forum.
Merci.