PB peripherique imprimante

jujudu31toulouse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante...
De plus je ne peux pas ajouter de nouvelles imprimante sur le pc.

J'avais reformé mon ordi il y a deux mois et déjà il était difficile d'installer mes périphériques.

Merci de votre aide!
A voir également:

32 réponses

jujudu31toulouse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les drivers n'arrivent pas à s'installer en fait...
0
Utilisateur anonyme

c par ce que tu les désinstalle pas correctement faut enlever le dossier de t pilote dans programme files
0
jujudu31toulouse Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI TOUT REFAIT comme tu m'as dit mais rien ni fait, je me permets d'insister mais j'avais rencontrer les mêmes problemes pour installer les drivers quand j'avais formater mon pc j'avais vu ça av boodha...
0

As-tu autre chose à me proposer pour m'aider??
0

je trouve canon et je fais supprimer et je reinstalle c ca??
0
Utilisateur anonyme

oui tu dois supprimer le dossier de ton pilote qui est dans programme files. après tu réinstalle.
0

J'ai tout refais rien ne change ... je dois un problème de périphérique.
As-tu une autre solution??
Comme je t'ai dit depuis le formatage de l'ordi on avait eut bcp de difficulté pour réinstaller des drivers même av les cd rien ne s'installaient
correctement...

J'attends de voir si tu trouve une autre solution...

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re
va sur démarrer====>paramètre=====>imprimante et télécopieurs======>ajouter une imprimante
et tien moi au courant stp !!!
0

J'avais déjà essayer, il y a cocher direct utiliser un port existant ltp1...ensuite je met canon et y a tout sauf la mienne...

Ensuite j'ai la possibilité de créer un nouveau port...
0
Utilisateur anonyme

suit les étapes suivante (recommence tout a zéro désinstalle tout !!!)

Pour installer une imprimante, allez dans :
- menu Démarrez (tout sur le menu Démarrer ici)
- Paramètres
- Imprimantes
- double cliquez sur l'icône Ajout d'imprimantes

Un assistant va alors s'activer pour vous aider.

6 étapes sont nécessaires pour installer votre imprimante.

* indiquez d'abord si votre imprimante est locale ou en réseau et cliquez sur Suivant

* vous devez ensuite installer le pilote. Deux solutions sont envisageables :

- le constructeur de l'imprimante vous a fourni une disquette d'installation, insérez-la dans le lecteur et cliquez alors sur
Disquette fournie.

- sinon, consultez le mode d'emploi pour trouver une imprimante compatible et sélectionnez ce modèle dans le menu déroulant (la
marque et le modèle).

Cliquez alors sur Suivant

*

choisissez ensuite le port de communication entre le PC et l'imprimante. Normalement, le port imprimante apparait directement dans la liste.
Sélectionnez-le et cliquez sur Suivant.
0

J'ai pas exactement comme toi, mais effectivement après j'ai comme je t'ai dit un deroulement ou je peux selectionner selon la marque de l'imprimante en installer une, mais la mienne n'est pas dans la liste...
0

Je me souviens que j'avais dejà eut les meme soucis et on avait été dans le gestionnaire de périphérique
0
Utilisateur anonyme

va voire dans le gestionnaire de périphérique si il y'a un point d'interrogation !!! dsl pour le retard :(
0

bjour,

Oui dans autres périphérique il y a un ? et ensuite le nom de mon imprimante
0
Utilisateur anonyme

non donc ya pas de point d'interrogation(faut po compter celui de autre périphérique)
0

je fais koi alors???
0
Utilisateur anonyme

vraiment la vérité aucune idée !!!
mais je v voire sa.....
0

lol

oui stp car ça m'énerve grave!!!!et je veux pouvoir m'en servir!!
0

je compte sur toi!
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarre ton pc est ce que ta un assistant d'ajout de matériel ?
0

non il me semble pas, tu ve ke je branche l'imprimante et ke je rallume le pc? c ca?
0
Utilisateur anonyme

wé fait sa !!!
0