Icône sur le Bureau.
raratatayoyo
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour créer un icône sur le bureau d'un compte utilisateur, quand
l'application a était faite sur un compte administrateur ex: (CCleaner).
Déjà essayer re-enregistrer (CCleaner) sur le compte utilisateur mais apparaît sur
le compte administrateur. Si quelqu'un a une idée sa serait SuPeR.
Configuration de mon ordinateur:Windows Vista HP 64 Bits SP2, Mozilla 3.0.11.
Merci.
--------------------
"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
Comment faire pour créer un icône sur le bureau d'un compte utilisateur, quand
l'application a était faite sur un compte administrateur ex: (CCleaner).
Déjà essayer re-enregistrer (CCleaner) sur le compte utilisateur mais apparaît sur
le compte administrateur. Si quelqu'un a une idée sa serait SuPeR.
Configuration de mon ordinateur:Windows Vista HP 64 Bits SP2, Mozilla 3.0.11.
Merci.
--------------------
"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
A voir également:
- Icône sur le Bureau.
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Pour créer ton raccourci, cherche où est le programme ( C:\Program Files\...et tu veras un truc du genre CCleaner.exe), dès que tu as le programme clique dessus en maintenant ALT, et glisse le programme sur ton bureau et tu auras ton raccourci ;D .
bonjour, thebenj.
Je te remercie pour le copier glisser. Pourquoi mets tu la touche ALT maintenu,
Je n'ai pas besoin de cette touche ça fonctionne quand même !!! Y a t'il une raison a cela ?
2° Questions :
Comment faire avec Spybot ??? Regarde je fais comment?
Je déplace quoi ?
MERCI.
--
Je te remercie pour le copier glisser. Pourquoi mets tu la touche ALT maintenu,
Je n'ai pas besoin de cette touche ça fonctionne quand même !!! Y a t'il une raison a cela ?
2° Questions :
Comment faire avec Spybot ??? Regarde je fais comment?
Je déplace quoi ?
MERCI.
--
Salut,
Pour créer un raccourci sur le bureau je te conseille de ne pas déplacer le fichier.exe qui risque te mettras le programme en vrac mais tout simplement, sous Windows XP Clic droit sur le fichier/Envoyer vers Bureau (créer un raccourci)
Clic droit>copier
Sur le bureau: Clic droit>coller le raccourci.
Sous Vista, clic droit sur le fichier/créer un raccourcià la boite de dialogue impossible de créer un raccourci ici, souhiatez vous le placer sur le bureau clic sur oui
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Pour créer un raccourci sur le bureau je te conseille de ne pas déplacer le fichier.exe qui risque te mettras le programme en vrac mais tout simplement, sous Windows XP Clic droit sur le fichier/Envoyer vers Bureau (créer un raccourci)
Clic droit>copier
Sur le bureau: Clic droit>coller le raccourci.
Sous Vista, clic droit sur le fichier/créer un raccourcià la boite de dialogue impossible de créer un raccourci ici, souhiatez vous le placer sur le bureau clic sur oui
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)