Donneés débit ADSL bizarres dans barre

soyouz Messages postés 7 Statut Membre -  
soyouz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose un petit truc bizarre, des fois qu'une explication existe :
Abonné tiscali 512 k je resilie pour le 14 mars 05.
Le même jour (le 7/2), je m'abonne à Cegetel max par internet, je suis en zone non dégroupée et dégroupable dans 150 ans ;-).
Depuis, mes connexions se coupent toutes seules alors que jamais auparavant...Et reconnexion difficile avec message 680
Et dans la barre des taches la vitesse est passée de 622 k à des valeurs oscillant entre 3.1 et 6.1 Mbits !!!
Tiscali se vengerait-il ? Cegetel serait-il hyper rapide (alors que je n'ai encore rien signé puisqu'il envoie un papelard pour la préselection) ? Ou est ce mon Sagem fast 800 qui défaille ?
Dans l'attente, amis internautes, bonnes bidouillles.

Pour info: Celeron 2.7 Gh, ram 512, OS win XP
Becane from Compaq
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Attention !
Je viens moi-même de porter plainte contre 9télécom, lorsque l'on contacte ces FAI, ils interviennent immédiatement sur la ligne (alors qu'uncun contrat n'est signé et que le modem n'est même pas encore arrivé), ce qui provoque la coupure de la connexion.

0
soyouz Messages postés 7 Statut Membre

Salut PurpleStorm,

Donc si j'ai bien compris, la faute incomberait à Cégetel ? C'est possible pour ces structures d'intervenir sur une ligne en 24 ou 48 H qui plus est en pleine campagne ? Bigre.
Bon, dans l'immédiat, il faudrait attendre que Tiscali soit parti et Cegetel variment en place pour voir si mes pbs perdurent.
Un autre avis mes frères ?

A+
0