Problem Code Java

tsanta Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois ecrire un programme qui donne récursivement les listes des sous-répertoire et les fichiers d'un répertoire.
kelk´un peut resoudre ce probleme!!
merci d´avacn
A voir également:

15 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

bien si tu doit le faire pourquoi veut tu que l'on te le fasse?
0
tsanta Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n´ai aucune idee!C´est un exo personelle!
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

et bien c'est pas en demandant qu'on te le fasse que tu vas progresser
0
tsanta Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci kan meme pour tes commentaires!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
mais c'est pour que tu réussise mais si tu veux ton programme je peux te le coder mais si ton prof te demande des expliaction tu va savoir f&ire?
0

mon prof ne me le demande pas de le faire!c´est juste mon exo a moi!tu vois!je suis etudiante je cherche aussi de s exo a part ceux donnes!!
tu vois ce ke je veux dire!!
0

ue tkt
tu code avec quoi?
0

java
0

attend js suis en train d´ecire un code la tu peux peut etre corrige!!
0

ok envoie le code
0

//datei :FileTest.java

import java.io.*;
public class FileTest {
public static void main(String [] args) throws IOException{
File file=new File(args[0]);
String name=file.getName();
System.out.println(name);
if(file.isDirectory)
File[] theFiles=file.listFiles();
for (File aFile : theFiles)
String name1=theFiles.getName();
System.out.println(name1);
}

}
tiens le voila!je ne sais pas si c´est vrai ou faux!!
0

alors je regarde sa et je te dis
0

for (File aFile : theFiles) met un ; a la fin
0

et a part ca?
0

c'est tout
du moins pour l'instant
0