Notificateur de mail entrant
grandecigüe
-
Bernardo -
Bernardo -
Bonjour,
je remercie les personne qui m'ont déjà un peu renseignée, mais je ne parviens toujours pas à faire apparaitre un signal de l'arrivée de mails entrants avec thunderbird si ma boite mail est fermée, seul google talk - que je ne veux plus utiliser - me permet de savoir sur mon bureau que j'ai un nouveau mail quand je suis en train de travailler hors connexion?
merci d'avance pour les réponses que vous aurez à me proposer.
je remercie les personne qui m'ont déjà un peu renseignée, mais je ne parviens toujours pas à faire apparaitre un signal de l'arrivée de mails entrants avec thunderbird si ma boite mail est fermée, seul google talk - que je ne veux plus utiliser - me permet de savoir sur mon bureau que j'ai un nouveau mail quand je suis en train de travailler hors connexion?
merci d'avance pour les réponses que vous aurez à me proposer.
A voir également:
- Notificateur de mail entrant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
4 réponses
hello
il est clair que Thunderbird ne peut signaler du mail entrant que si il est démarré, outils -> options -> général -> quand un nouveau message arive. Est-ce là la question ?
il est clair que Thunderbird ne peut signaler du mail entrant que si il est démarré, outils -> options -> général -> quand un nouveau message arive. Est-ce là la question ?
grandecigüe
non, excusez moi, je me suis mal exprimée, je cherche un moyen d'être prévenue comme avec google talk mais sans google talk, en connaissez-vous un, et si c'est le cas pouvez vous me renseigner s'il vous plait?
mais sans Thunderbird non plus ?
sinon, non je ne connais pas, voir téléchargements sur CCM, peut-être
sinon, non je ne connais pas, voir téléchargements sur CCM, peut-être