Notificateur de mail entrant

grandecigüe -  
 Bernardo -
Bonjour,
je remercie les personne qui m'ont déjà un peu renseignée, mais je ne parviens toujours pas à faire apparaitre un signal de l'arrivée de mails entrants avec thunderbird si ma boite mail est fermée, seul google talk - que je ne veux plus utiliser - me permet de savoir sur mon bureau que j'ai un nouveau mail quand je suis en train de travailler hors connexion?
merci d'avance pour les réponses que vous aurez à me proposer.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
il est clair que Thunderbird ne peut signaler du mail entrant que si il est démarré, outils -> options -> général -> quand un nouveau message arive. Est-ce là la question ?
1
grandecigüe

non, excusez moi, je me suis mal exprimée, je cherche un moyen d'être prévenue comme avec google talk mais sans google talk, en connaissez-vous un, et si c'est le cas pouvez vous me renseigner s'il vous plait?
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

mais sans Thunderbird non plus ?
sinon, non je ne connais pas, voir téléchargements sur CCM, peut-être
0
grandecigüe

si avec thunderbird, bon, ce n'est pas grave, j'ai remis en place google talk, tant pis, du coup, ma boite mail s'ouvre automatiquement avec google mail, et pas avec thunderbird, mais en tout cas c'est gentil d'avoir répondu, merci bien.
0

pour être prévenu d'un mail avec Thunderbird, voir : outils -> options -> général -> quand un nouveau message arrive.
voir aussi paramètres des comptes -> paramètres serveur :vérifier les nouveaux messages ... ainsi que vérifer le courrier au lancement
0
Bernardo

0