Probleme gta sa

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui quand j'ai voulu jouais a gta, G eut un problème : les touche directionnel sont inverser!!! Dans config. manette les axes ne sont pas inverser, et quand je les inverses les touche devienne presque normal, car il reste difficile de contrôler CJ. j'ai installer et réinstaller avec plusieurs manières dans plusieurs emplacement G supprimer les sauvegardes mais rien de tout ça ne veut marcher :(
A voir également:

6 réponses

ilx62 Messages postés 178 Statut Membre 21

reformate ton ordi
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oué C ca pour un sdeul jeu je vais reformater mon pc
0

ok ok c t juste pout t'aider
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai aussi un petit rectangle qui apparait de temps en temps dans la barre de tache peut-être que ça a une relation avec mon problème peut-être que c'est un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre
0

c'est réglé c'était seulement un malware que j'ai supprimer avec mawarebyte et ad-aware.
j'adore c'est deux logiciels :)
0