Probleme gta sa
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui quand j'ai voulu jouais a gta, G eut un problème : les touche directionnel sont inverser!!! Dans config. manette les axes ne sont pas inverser, et quand je les inverses les touche devienne presque normal, car il reste difficile de contrôler CJ. j'ai installer et réinstaller avec plusieurs manières dans plusieurs emplacement G supprimer les sauvegardes mais rien de tout ça ne veut marcher :(
aujourd'hui quand j'ai voulu jouais a gta, G eut un problème : les touche directionnel sont inverser!!! Dans config. manette les axes ne sont pas inverser, et quand je les inverses les touche devienne presque normal, car il reste difficile de contrôler CJ. j'ai installer et réinstaller avec plusieurs manières dans plusieurs emplacement G supprimer les sauvegardes mais rien de tout ça ne veut marcher :(
A voir également:
- Probleme gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
6 réponses
j'ai aussi un petit rectangle qui apparait de temps en temps dans la barre de tache peut-être que ça a une relation avec mon problème peut-être que c'est un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question