Xp planté - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Ca y est j'ai mis le cd mais il n'y a pas l'option formater, il y a installer windows réparer windows et une autre option, les disques durs sont pleins a craquer, j'aimerais formater avant d'installer xp, c'est possible?
Oui oui, de toute façon en installant xp tu formateras automatiquement.
Une petite question un peu hors sujet du formatage: Tu es sur commentcamarche depuis quel ordi? Celui qui a des problèmes ou un autre?
Une petite question un peu hors sujet du formatage: Tu es sur commentcamarche depuis quel ordi? Celui qui a des problèmes ou un autre?
Ok!
Donc pour formater, je t'explique de A à Z:
Tu as inséré ton cd dans ton ordi, niquel!
Tu redémarres l'ordinateur,
Tu le laisses faire et ne touche à rien,
Quand il te dira "appuyer sur une touche pour démarrer du cd-rom", tu appuieras sur n'importe quelle touche (espace par exemple)
Ensuite tu auras un écran bleu qui testera différents fichiers
Quand il te proposera de formater sur quel disque, tu sélectionneras "formatage NTFS", et sélectionneras le disque C (SI ton disque principal contenant windows se nomme C)
Ensuite tu le laisses faire, ça prendra environ une heure.
Tient moi au courant ;-)
Donc pour formater, je t'explique de A à Z:
Tu as inséré ton cd dans ton ordi, niquel!
Tu redémarres l'ordinateur,
Tu le laisses faire et ne touche à rien,
Quand il te dira "appuyer sur une touche pour démarrer du cd-rom", tu appuieras sur n'importe quelle touche (espace par exemple)
Ensuite tu auras un écran bleu qui testera différents fichiers
Quand il te proposera de formater sur quel disque, tu sélectionneras "formatage NTFS", et sélectionneras le disque C (SI ton disque principal contenant windows se nomme C)
Ensuite tu le laisses faire, ça prendra environ une heure.
Tient moi au courant ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2