N° des pages après migration
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
ce bug est-il connu sur toutes les version Office ?
voila mon problème du moins le problème, lorsque je veux migrer un document Office que ce soit de Word ou Excel vers un version anterieur ou posterieur, impossible même après avoir fais la mise à jour de la numérotation des pages d'imprimer en gardant l'ordre de numérotation exemple : j'ai un document de 10 pages j'imprime la page 7 je devrais avoir la numérotation 7/10 alors que le résultat est 7/7.
Dans l'apperçu tout est correcte mais sur la feuille un fois imprimé non ! pourquoi ?
si ça vous casse trop la tête je vous passerais un peu de ma potion ! lol
merci d'avance pour les réponses qui seront postées.
le druide sans la potion.
ce bug est-il connu sur toutes les version Office ?
voila mon problème du moins le problème, lorsque je veux migrer un document Office que ce soit de Word ou Excel vers un version anterieur ou posterieur, impossible même après avoir fais la mise à jour de la numérotation des pages d'imprimer en gardant l'ordre de numérotation exemple : j'ai un document de 10 pages j'imprime la page 7 je devrais avoir la numérotation 7/10 alors que le résultat est 7/7.
Dans l'apperçu tout est correcte mais sur la feuille un fois imprimé non ! pourquoi ?
si ça vous casse trop la tête je vous passerais un peu de ma potion ! lol
merci d'avance pour les réponses qui seront postées.
A voir également:
- N° des pages après migration
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
6 réponses
tout à fait le problème et là !
une fois mofifié la numérotation dans "bas de page" sur l'aperçu tout est ok mais après sur le document imprimé rien n'a changé.
Alors pourquoi ? ...
une fois mofifié la numérotation dans "bas de page" sur l'aperçu tout est ok mais après sur le document imprimé rien n'a changé.
Alors pourquoi ? ...
random, je dois partir si tu poste je relèverais le courrier en soirée .
merci, et bonne après midi,
merci, et bonne après midi,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question