[couleur sur écran] Perdu le rouge

aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aidez les amis -
Bonsoir à tous,

J'ai XP pro, pack 2
Carte Graphique ATI Technologies, Inc. RAGE XL AGP 2X
J'ai paramétré 1024/768 pixels 32 bits

Depuis ce matin, mon pc ne veut plus me donner la couleur rouge. Je n'était pas devant l'écran. Je ne sais ce qui c'est passé.

Je n'ai que le bleu et le jaune qui fonctionne bien, le vert pas terrible et les photos sont en noir et blanc

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Bisous
A voir également:

7 réponses

ghost

regarde bien les connexions du cable (db15) si les connexions sont OK
ou ton moniteur est en panne canon rouge
ou ta carte video

Ghost
1
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

J'ai eu le cas ,
solution => changer l'écran ,
il y a peu de chance que le probleme vienne du cable .

Eventuellement , tu peux utiliser un outil de calibration ,
genre adobe gamma (pas facile a trouver ),
ou monitor calibration wizard (gratos il me semble ),
mais je pense que la vraie solution est de changer l'écran.
1
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai eu de la chance, c'est le cable qui est abimé. Malgré le nombre de fois que j'ai touché la prise de ce cable, rien ne ce passait. Mais j'ai réussi à trouver la panne, le cable est abimé

Merci pour tout

Bisous
0
phil

salut moi g le meme prob,pas de rouge!!sauf que g change l'ecran et donc le cable aussi et tjrs pas de rouge.ma carte est une radeon 9200(family je crois).elle est en panne? elle manque de fer peut etre? help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

ca y est ca marche!! ct un faut contact,g bouge un peu ma carte graphique et ca lui plu!!! je suis soulage,je commencai a voir rouge,broyer du noir et gt blanc comme un linge et meme je riai jaune!! la je vois la vie en couleur!!!
0
marie

moi aussi j'avais se problème,après vous avoir lu j'ai regardé mon cable qui relie l'écran al'ordie et il avait une fiche de plier.Je l'ai déplié et depuis WOW enfin du rouge apres plusieurs mois ca fait du bien!!!je suis contente de ne pas avoir changé mon écran!Merci
0
aidez les amis

1 érement verifiez votre cable DE L4ENTREE VERT LA SORTIE SI TA PAS TROUVER LEREUR SUR LE CABLE DIRIGEé vous vert l'option de votre ecrant et faire des dimagnatisation 50 foit j'usqua ce que sera reglait completement
0