(ie)

Fermé
luc - 10 févr. 2005 à 19:55
tuxpux Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 11 févr. 2005 à 08:21
bonjour a vous tous voici mon petit probleme j ai comme system d exploitation xp fam . a la maison nous avons deux sessions une qui est nous les administrateur et l autre les parents .lorsque ceux ouvre leur sessions automatiquement ils n ont pas le temps de voir leur bureau que internet explorer ouvre tout de suite ma question est comment faire pour arreter IE d ouvrtir seul les parents ne peuve pas aller dans ms config et faire des changement car ce n est pas eux les administrateurs j ose esperer avoir ete assez clair

merci a l avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

donne le niveau admin a la connexion de tes parents, changes les paramètres et remet leurs leur statut d'user... j'espere que ca t'aidera
0
merci a toi vince mais je sais pas ou chercher et quoi faire pour ne plus voir EI ouvrir seul
0
tuxpux Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 5
11 févr. 2005 à 08:21
tu dis qu'une fenetre s'ouvre toute seule ?
c assez bizarre
1- je te conseille firefox qui est tres bien et +secure
2- afin d'eviter qu'IE ne s'ouvre au demarrage,
telecharge regcleaner
il faut que tu sois admin (je crois !)
qd tu execute regcleaner il y a un onglet liste de demarrage et la sont listés tous les softs qui se lances au demarrage de win$
reduit au max cette liste
attention tu es dans la base de registre utilise cet outils avec precaution!
0