Audio driver asus acpi

nanoue -  
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un eepc 901 il me demande dans asus acpi service please install audio driver j ai plu de son ni mpossible d aller sur la cam pour fare des vdéos quand j ouvre le prgramme window movie maker il me dse que cest impossible car le matériel audio requis est introuvable quelquun peu m envoyer le lien pour que je puisse remettre tout ca a jour comme je suis pas trés douée en informatique j ai téléharer plein de choses etca marche pas merci d avance
A voir également:

3 réponses

Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre 35

bonjour
il faudrait la référence exacte de ton pc pour pouvoir chercher surle site Asus
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
1
nanoue

merci detre la je croyais désespérer toute seule mon portable est un ordi micro eee pc 901 la discution ne serait elle pas plu rapde sur msn?
0
nanoue

merci me répondre je croyais désespérer toute seule mon ordi portable est un mico eepc 901 la réponse ne serait elle pas plus rapide sur msn? comme tu veu sinon on continue come cela merci encore
0
nanoue

mon portable un MICRO eepc 901 merci detre la je croyais désepérer toute seule tu croi que ca ira plu vite par l forum que des exlications sur msn? a toi de voir
0
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre 35

pour le son qui ne marche pas essaye
demarrer > panneau de configuration > materiel > gestionaire de peripheriques > controleur audio >clic droit sur ce qui c'est ouvert > metre a jour le pilote

en esperant que cela t'aidera
0