Audio driver asus acpi
nanoue
-
Davy.Ness Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre -
Davy.Ness Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j ai un eepc 901 il me demande dans asus acpi service please install audio driver j ai plu de son ni mpossible d aller sur la cam pour fare des vdéos quand j ouvre le prgramme window movie maker il me dse que cest impossible car le matériel audio requis est introuvable quelquun peu m envoyer le lien pour que je puisse remettre tout ca a jour comme je suis pas trés douée en informatique j ai téléharer plein de choses etca marche pas merci d avance
j ai un eepc 901 il me demande dans asus acpi service please install audio driver j ai plu de son ni mpossible d aller sur la cam pour fare des vdéos quand j ouvre le prgramme window movie maker il me dse que cest impossible car le matériel audio requis est introuvable quelquun peu m envoyer le lien pour que je puisse remettre tout ca a jour comme je suis pas trés douée en informatique j ai téléharer plein de choses etca marche pas merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour
il faudrait la référence exacte de ton pc pour pouvoir chercher surle site Asus
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr -
mon portable un MICRO eepc 901 merci detre la je croyais désepérer toute seule tu croi que ca ira plu vite par l forum que des exlications sur msn? a toi de voir
-
pour le son qui ne marche pas essaye
demarrer > panneau de configuration > materiel > gestionaire de peripheriques > controleur audio >clic droit sur ce qui c'est ouvert > metre a jour le pilote
en esperant que cela t'aidera