Envoyer un diaporama openoffice

Fermé
nirninie - 21 juin 2009 à 11:40
 bobchoco - 8 janv. 2011 à 10:10
Bonjour,

Je reviens de voyage aux USA et j'aimerais partager mes photos avec ma famille. Pour cela j'ai créé un diaporama sous open office avec texte et musique. J'ai compressé les photos mais je n'arrive pas à l'envoyer par messagerie car il est encore trop gros (environ 34MO). J'aurai donc aimé créé un lien vers ce diapo comment faire?
Merci pour vos réponses ça fait une semaine que je suis dessus!!!!
A voir également:

4 réponses

slideshare super pour l'instant mais comment fait-on pour changer la musique car je doit mettre 5 musiques différentes sur les diapos, j'ai mis la première mais après?
Merci
1
tu fais comme avec la premiére,tu mets ta musique sur la diapo qui correspond et ainsi de suite !
0
Hello,

Pour cela, il faut procéder en deux étapes :
-héberger le fichier
-envoyer le lien.

Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :
-déposer les fichiers sur ton propre serveur (ex : pages persos) et envoyer l'adresse par mail
-utiliser un service de tranfert de fichier (comme dl.free.fr) : tu donne ton fichier et les adresses mail des destinataires et ils font le reste.
-1
Merci de ta réponse, je suis passé par free et ça a bien pris tout le fichier, j'ai réussi à l'envoyer mais les destinataires n'arrivent pas à l'ouvrir.
Je crois que je vais devoir virer pas mal de photos de ce diapo snif!!!
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
21 juin 2009 à 17:39
Le mieux est d'utiliser un site de partage comme SlideShare

-1