Comment installer les sims 3

C@mille Messages postés 9 Statut Membre -  
C@mille Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 par internet et l'orsque je mes le CD rien ne s'affiche nul par
pouvez-vous m'éclairer svp
merci
A voir également:

16 réponses

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Précise : c'est l'ecran qui ne présente rien ou l'ordi fait comme ci de rien était.

Plus tu préciseras, plus de personnes viendront t'aider!!
3
moi96

Salut, moi sa ma fait parei maisl une chance pour moi que j'ai deux ordinateurs et je l'ai instalé sur l'autre. Mais j'ai trouvé mon probleme (enfin mon frere l'a trouvé ^^) il faut 1.5 Go et jen n'ai que la moitié. Donc je vais acheter une extension de carte mémoire et voila.
2
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ou sinon ouvre et ferme le lecteur une vingtaine de fois et ça doit rouler. Sinon c'est ton ordinateur qui reconnait plus ton lecteur alors va sur ce lien: https://www.micro-astuce.com/Forum/erreur-code-vista-graveur-disparu-t2213.html

ou alors ici: [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
En espérant t'avoir aider
1

Précise ton problème : l'autorun ne se lance pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est à dire que ton ordinateur ne reconnait pas le disque
0
C@mille Messages postés 9 Statut Membre

je sai pas mais quand j'inssere le cd-rom l'icone de la souris devient un disque mais apès plus rien
0
clemsetcie Messages postés 14 Statut Membre 1

regarde peut-être dans poste de travail, ou ordinateur pour voir si le jeu n'y est pas ...
0

ba c l'ordi et l'écran qui ne reconnait rien il n'est nul part
et rien aussi ds poste de travaille
0

Envoie nous un screen plz (avec Impr Ecran)
0

ba merci quand même
0

avec d'autre cd-rom ça roule mé pas avec celui-là
0

merci de ton aide je vais aller sur les liens que tu m'a donnné et j'vé voir si ça marche
0

ba justement je penssai a ce problème donc ba je voir.
0

merci
0

non ya ri1
-1
clemsetcie Messages postés 14 Statut Membre 1

Ah okay alors je ne sais pas d'aider...
je peux juste te dire que les sims 3 sont encore mieux que les sims 2 :D
-1