Virus irréparables, insupprimables
Fermé
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
21 juin 2009 à 11:19
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 15:26
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 15:26
A voir également:
- Virus irréparables, insupprimables
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 12:09
21 juin 2009 à 12:09
Bonjour Stefifa
# Télécharges ComboFix (par sUBs) sur le Bureau.
# Désactives tes logiciels de protection avant de lancer Combofix.Antivirus et Spybot
# Double-cliques sur ComboFix.exe pour le lancer
# A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
# Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
# Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt. Tu me fais un Copier/Coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
# Réactives tes logiciels de protection.
---------------------------------------
Un Tuto a lire
A+
# Télécharges ComboFix (par sUBs) sur le Bureau.
# Désactives tes logiciels de protection avant de lancer Combofix.Antivirus et Spybot
# Double-cliques sur ComboFix.exe pour le lancer
# A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
# Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
# Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt. Tu me fais un Copier/Coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
# Réactives tes logiciels de protection.
---------------------------------------
Un Tuto a lire
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
22 juin 2009 à 18:45
22 juin 2009 à 18:45
Salut.
Je viens de restaurer pour la 3ème fois depuis que j'ai mon PC Portable, c'est-à-dire 1 an et demi.
Et puis, Tout ce qui est Antivir, HiJackThis, Combofix etc. on m'a déjà proposé, j'ai fait et on se demande ça sert à quoi des fois..
Bref, j'aurai pas mon noyau infecté ou quelque chose du genre ? Sachant qu'au boot du PC, il est plus long qu'a l'achat, voire 2 fois plus long qu'a l'achat.
Merci.
Je viens de restaurer pour la 3ème fois depuis que j'ai mon PC Portable, c'est-à-dire 1 an et demi.
Et puis, Tout ce qui est Antivir, HiJackThis, Combofix etc. on m'a déjà proposé, j'ai fait et on se demande ça sert à quoi des fois..
Bref, j'aurai pas mon noyau infecté ou quelque chose du genre ? Sachant qu'au boot du PC, il est plus long qu'a l'achat, voire 2 fois plus long qu'a l'achat.
Merci.
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:01
22 juin 2009 à 19:01
RE
Tu peux bien reinstaller et deux jours apres etre infester de virus ou autre, ca depant ce que tu fais, si tu as une infection dans des sauvegardes soit dans ton PC, soit sur un support amovible, ca revient tout de suite, d'ailleurs c'est meme ce qui doit se passer, au vue de ton screen, la plupart de l'infection est dans E:\, ton systeme doit etre dans C:\ je suppose.
A+
Tu peux bien reinstaller et deux jours apres etre infester de virus ou autre, ca depant ce que tu fais, si tu as une infection dans des sauvegardes soit dans ton PC, soit sur un support amovible, ca revient tout de suite, d'ailleurs c'est meme ce qui doit se passer, au vue de ton screen, la plupart de l'infection est dans E:\, ton systeme doit etre dans C:\ je suppose.
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
23 juin 2009 à 19:31
23 juin 2009 à 19:31
A la base mon PC c'est un vista. Je l'ai laissé sur le disque C.
J'ai par la suite installer XP sur une autre partition, la E justement.
Et mon CD de restauration, je l'ai fait lorsque je venais d'acheter ce PC, je n'avais pas encore internet.
J'ai par la suite installer XP sur une autre partition, la E justement.
Et mon CD de restauration, je l'ai fait lorsque je venais d'acheter ce PC, je n'avais pas encore internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:04
23 juin 2009 à 20:04
RE
Oui, mais tu n'en as reinstaller qu'un, pas les deux systemes a la fois, donc ca a certainement une repercution de tes problemes de virus.
C'est un rapport de quel antivirus le screen que tu as mis? Et en as tu un sur les deux systemes?
A+
Oui, mais tu n'en as reinstaller qu'un, pas les deux systemes a la fois, donc ca a certainement une repercution de tes problemes de virus.
C'est un rapport de quel antivirus le screen que tu as mis? Et en as tu un sur les deux systemes?
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
23 juin 2009 à 20:30
23 juin 2009 à 20:30
C'était un screen de Avast! mais désormais je me suis procurer Antivir.
Sinon sur le disque C je crois que j'ai Norton mais je n'ai jamais pus accéder a ma partition C (Vista) quand j'ai XP.
Sinon sur le disque C je crois que j'ai Norton mais je n'ai jamais pus accéder a ma partition C (Vista) quand j'ai XP.
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:34
23 juin 2009 à 20:34
RE
Toi tu ne peux peut etre pas, mais les virus, eux le peuvent. De plus, ton Norton est certainement perime, si c'est celui que tu avais au depart et que tu n'as jamais paye pour. Sinon je pense que tu t'en souviendrait.
A+
Toi tu ne peux peut etre pas, mais les virus, eux le peuvent. De plus, ton Norton est certainement perime, si c'est celui que tu avais au depart et que tu n'as jamais paye pour. Sinon je pense que tu t'en souviendrait.
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
23 juin 2009 à 20:37
23 juin 2009 à 20:37
Oui c'est celà, mais je ne peux mettre un autre antivirus sur mon Disque C.
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:41
23 juin 2009 à 20:41
RE
Oui, tant que tu as une infection, c'est possible que tu ne puisses pas, Tant que Norton est installe, ca peut empecher aussi.
A+
Oui, tant que tu as une infection, c'est possible que tu ne puisses pas, Tant que Norton est installe, ca peut empecher aussi.
A+
wazomi
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
16
23 juin 2009 à 22:51
23 juin 2009 à 22:51
T'as essayer de faire une défragmentation , de faire un scan minutieux de ton ordinateur et sinon essaye de formater et si possible supprime Vista parce que ce système d'exploitation est pourri , je sais de quoi je parle je l'avais avant est sa me bloquer ma connexion internet ! Où sinon tu refais ton Pc a fond !
A+
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
24 juin 2009 à 19:45
24 juin 2009 à 19:45
Salut,
J'aimerais bien supprimer Vista mais là je vois pas comment je pourrais faire ... :/
J'aimerais bien supprimer Vista mais là je vois pas comment je pourrais faire ... :/
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:15
24 juin 2009 à 20:15
RE
Supprimer Vista ne resoudra pas ton probleme de virus, ce n'est pas par ce que le dernier qui a poste et qui n'aime pas vista, ou meme qu'il ne sait pas s'en servir que tu es oblige de l'ecouter.
A part tes virus, il y a des procedes, pour pouvoir soit demarrer sur XP, soit sur Vista, en ayant le choix d'un des deux au debut de la mise en marche.
A+
Supprimer Vista ne resoudra pas ton probleme de virus, ce n'est pas par ce que le dernier qui a poste et qui n'aime pas vista, ou meme qu'il ne sait pas s'en servir que tu es oblige de l'ecouter.
A part tes virus, il y a des procedes, pour pouvoir soit demarrer sur XP, soit sur Vista, en ayant le choix d'un des deux au debut de la mise en marche.
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
30 nov. 2009 à 22:43
30 nov. 2009 à 22:43
En tout cas je n'est toujours pas trouvé comment faire :/
wazomi
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
16
2 déc. 2009 à 11:03
2 déc. 2009 à 11:03
lacharpente , je suis sur que si on fais un sondage de ce qui aime ou pas Vista , on obtiendras 75 % de gens qui n'aimes pas vista et qui dirons que c'est de la merde en boite !! Apres je sais de quoi je parle , Vista ne faisait que planter , il ne me prenait plus internet !! Et pour te dire je suis même aller voir l'informaticien qui habite a coter de chez moi , et lui-même n'a jamais reussi a resoudre le probleme , même en changeant les Ipv4 et Ipv6 !!donc ce n'est pas parce que le dernier qui a poster ne sait pas c'est pas se servir de vista ou n'aime pas que de qui dit c'est de la merde ...
Steffa si tu installe Xp tu pourras demarrer soit a partir de vista soit a partir de Xp !!!
Steffa si tu installe Xp tu pourras demarrer soit a partir de vista soit a partir de Xp !!!
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 11:33
2 déc. 2009 à 11:33
RE
MDR, les sondages? On peut leurs faire dire ce que l'on veut, tout dépant de la personne qui les émet. D'ou tiens tu ces 75%?
Ensuite si tu relis bien les posts, il a voulu faire un dual boot, mais qui ne marche pas, Vista n'est pas specialement en cause,
Pour ta derniere ligne, c'est non, pas si tu installes XP apres vista, sinon il y a certaines choses a faire: https://www.programmez.com/tutoriels.php?titre=Installer-XP-apres-Vista-en-dual-boot&tutoriel=80
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919529
A+
Si tes 75% ne font pas les choses comme elles devraient etre faites, c'est sur qu'il peuvent dire que ca ne marche pas.
MDR, les sondages? On peut leurs faire dire ce que l'on veut, tout dépant de la personne qui les émet. D'ou tiens tu ces 75%?
Ensuite si tu relis bien les posts, il a voulu faire un dual boot, mais qui ne marche pas, Vista n'est pas specialement en cause,
Pour ta derniere ligne, c'est non, pas si tu installes XP apres vista, sinon il y a certaines choses a faire: https://www.programmez.com/tutoriels.php?titre=Installer-XP-apres-Vista-en-dual-boot&tutoriel=80
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919529
A+
Si tes 75% ne font pas les choses comme elles devraient etre faites, c'est sur qu'il peuvent dire que ca ne marche pas.
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
2 déc. 2009 à 14:57
2 déc. 2009 à 14:57
Je ré-explique mon soucis.
J'ai dons Vista sur une partition, et XP sur une autre (j'ai installé XP après vista).
Quand je demarre mon PC, j'ai seulement le choix de démarrer XP, mais pas Vista...
J'aimerais donc savoir comment pourrais-je faire pour choisir de démarrer soit sur XP soit sur Vista.
Merci!
J'ai dons Vista sur une partition, et XP sur une autre (j'ai installé XP après vista).
Quand je demarre mon PC, j'ai seulement le choix de démarrer XP, mais pas Vista...
J'aimerais donc savoir comment pourrais-je faire pour choisir de démarrer soit sur XP soit sur Vista.
Merci!
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 14:59
2 déc. 2009 à 14:59
RE
As tu un DVD d'installation de Vista?
A+
As tu un DVD d'installation de Vista?
A+
Stefifa
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
12
2 déc. 2009 à 15:11
2 déc. 2009 à 15:11
Oui j'en ait, je l'ai fait au tout début de mon achat.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:26
2 déc. 2009 à 15:26
RE
Pas bon, tu n'auras certainement pas la console de reparation.
Au choix, soit tu prepares cette console de reparation pour reparer le demarrage de vista: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html ensuite tu devrais pouvoir redemarrer sur Vista, et installer VistaBootPRO pour faire ton DualBoot.
Soit tu reprends tout a zero, en reinstallant Vista, ensuite formater la partition de XP, et suivre le tuto pour le réinstaller.
A+
Pas bon, tu n'auras certainement pas la console de reparation.
Au choix, soit tu prepares cette console de reparation pour reparer le demarrage de vista: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html ensuite tu devrais pouvoir redemarrer sur Vista, et installer VistaBootPRO pour faire ton DualBoot.
Soit tu reprends tout a zero, en reinstallant Vista, ensuite formater la partition de XP, et suivre le tuto pour le réinstaller.
A+