Problème iPhone 3g bloqué après mise à jour

Fermé
thefrenchteenager Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 10:05
printhan5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 10:54
Alors voilà, j'ai un iPhone 3g 8G ... bref ... et j'ai installé l'autre jour la firmware 3 (la mise à jour 3.0), tout s'est bien déroulé jusqu'au moment où l'iPhone redémarre, je vois un message d'érreure sur iTunes :

" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone car il est vérouillé par un mot-de-passe. Vous devez saisir le mot-de-passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes. "

Sur le coup, je me dis pas de problème car je le connais mon code mais en fait, il y en a un:
je ne peut pas mettre le code car l'écran de l'iPhone me montre la photo du cable et du logo apple, je peut simplement faire:
-un appel d'urgence
-regarder mon code imei
- et c'est tout ...

J'ai essayé:
-redémarrer l'iphone
-redémarrer mon ordi (Windows XP édition familiale)
-réinstaller iTunes
-retirer la carte sim de l'iPhone et la remettre

Je vous en supplie, je n'est mon iPhone que depuis ... 2 semaines !!! Et là, je suis franchement dégouté ...
A voir également:

8 réponses

bonjour je viens d'acheter un iphone 3g sa fait meme pas une semaine et j'allais installé la mis à jour tout c'est bien passé juskà au moment ou mon phone s'est éteint ,dès que je le rallume s'a affiche le cable usB et e dit que le telephone ,je n'arrive meme à acceder à mon menu ,ni à capter mon réseau,quand je le branche sur mon pc itune me dit que la carte sim installée ne permet pas l'activation de mon iphone
aidez moi svp sa fait meme pas une semaine que je l'aii svpp aidez moi
19
- Deconnecter l'iphone du PC/Mac
- Deconnecter le cable USB de l'iphone

- Eteindre l'iphone (si possible! sinon faire avant un reset : "Home Button"+ Marche/Arret durant 5 scd)
- Retirer la carte SIM
- Desactiver le code PIN de la SIM sur un GSM (en general le code pin par defaut est 0000)
> Menu securité ou Verrous (depend du modele du tel. portable)
- Introduire la SIM dans l'iphone
- Redemarrer votre PC/Mac
- N'ouvrir que Itunes!
- Brancher uniquement le cable USB de l'iphone à un port USB (préferable à l'arriere de l'ordi, pas de Hub!)
- Maintenir appuyé le "Home Button" de l'iphone pendant 10 scd
- SANS LACHER le "Home Button" brancher l'iphone au cable USB
- Attendre que le dessin de la Pomme puis du cableUSB+CD s'affiche
- une fois le dessin affiché relacher le boutton.
- Itunes va reconnaitre l'iphone et demande ensuite de le restorer
- Ok : en RESTAURATION FORCEE
- et suivre les instructions
13
nickel l'explication çà marche
0
printhan5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 10:54
moi j'ai un autre problème monbouton POWER ne marche plus !
0
S'il vous plai j'ai le même problème sauf que même lorsque j'enlève la sim je ne peux accéder au menu de mon tel il reste bloqué sur la page avec le cable usb et me dit que le téléphone est bloqué. Pleese aidez moi...
4
g fai tous ca moi sa ne marche tj pas....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mec tu ma sauver mon iphone
c vraiment sympa :)
0
merci t genial
0
bonjour
vous etes dans quelle region??
0
cest quoi la solution alors ??
0
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 22
22 nov. 2011 à 04:40
Connecte le dans ton Pc et mes le en dfu mode pour ceux qui ne savent pas comment
c'est très simple
appuyé sur les boutons "home" et "power" pendant 10 secondes

relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé.
Attendez que iTunes détecte un iPod en "Mode récupération" (Mode DFU).

J'espere vous avoir aidé.
0
Merci beaucoup !
0
j'ai le memme probleme
0