Acheter matos avec un budget de 100€
pierre0158
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 80€ euros en argent de poche
mon pc rame pas j'esite entre :
-2 barettes ram 1GO (2x1GO) + carte graphique a 512Mo compatible directX 10
et
-carte graphique 1GO HD ready directX 10.1
decription de la carte graphique 1GO
Avec la nouvelle génération de cartes HD 4600, ATI vous offre des performances graphiques exceptionnelles à prix très bas. Permettant de jouer aux jeux DirectX 10.1 les plus récents comme de soulager le processeur lors de la lecture des flux haute définition, la Radeon HD 4650 vous offre un réalisme vidéoludique jusqu'alors réservé aux modèles haut de gamme.
* 320 processeurs de flux
Une puissance de calcul suffisantes pour faire tourner sans problèmes les jeux et vidéo HD
* Compatibilité DirectX 10.1
Cette compatibilité promet une gestion optimale des éclairages et autres effets de lumière dans les jeux et applications graphiques actuelles mais aussi à venir.
* Technologie UVD 2 et décompression matérielle des flux vidéos HD
Pour une qualité d'image sans précédent grâce à l'accélération matérielle proposée par la carte et une optimisation des contenus Haute Définition des Blu-Ray Disc et HD DVD.
* Support HDCP
L'ATI Radeon HD 4650 stocke directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Il suffit en effet de connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher cette carte sur un téléviseur HD Ready.
Alors j'esite prsque mon pc rame pas d'un poil
j'ai 80€ euros en argent de poche
mon pc rame pas j'esite entre :
-2 barettes ram 1GO (2x1GO) + carte graphique a 512Mo compatible directX 10
et
-carte graphique 1GO HD ready directX 10.1
decription de la carte graphique 1GO
Avec la nouvelle génération de cartes HD 4600, ATI vous offre des performances graphiques exceptionnelles à prix très bas. Permettant de jouer aux jeux DirectX 10.1 les plus récents comme de soulager le processeur lors de la lecture des flux haute définition, la Radeon HD 4650 vous offre un réalisme vidéoludique jusqu'alors réservé aux modèles haut de gamme.
* 320 processeurs de flux
Une puissance de calcul suffisantes pour faire tourner sans problèmes les jeux et vidéo HD
* Compatibilité DirectX 10.1
Cette compatibilité promet une gestion optimale des éclairages et autres effets de lumière dans les jeux et applications graphiques actuelles mais aussi à venir.
* Technologie UVD 2 et décompression matérielle des flux vidéos HD
Pour une qualité d'image sans précédent grâce à l'accélération matérielle proposée par la carte et une optimisation des contenus Haute Définition des Blu-Ray Disc et HD DVD.
* Support HDCP
L'ATI Radeon HD 4650 stocke directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Il suffit en effet de connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher cette carte sur un téléviseur HD Ready.
Alors j'esite prsque mon pc rame pas d'un poil
A voir également:
- Acheter matos avec un budget de 100€
- Actual budget - Guide
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Acheter sur marketplace - Guide