Oh la la grosse embrouille carte graphique

katouche -  
reg35390 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous et au-secours !!

Mon soucis est simple...enfin presque....
Mon ancienne carte graphique ne marchait plus ( no video input). J'ai donc racheté une nouvelle, j'ai un signal et je me disais qu'en redémarrant en mode sans échec, je pourrais installer les nouveaux drivers....
Bien sûr ça ne marche pas ! J'ai un message sur fond bleu qui dit unmountable_boot_volume et des tas d'autres choses. Je n'ai accès à rien, quelque soit le mode windows (XP) refuse de se lancer...

Je n-y connais pas grand chose. Je peux dire que la carte est reconnue car au lancement de l'ordi, son nom s'affiche ( c'est une nvidia pny 9600 GT ). Je peux dire aussi que sur la nouvelle carte, il m'a fallu brancher une alimentation supplémentaire par rapport à l'ancienne. L'ancienne carte, il fallait juste la clipser...
Je ne peux pas donner ma config vu que je n'ai accès à rien...Je sais juste que j'ai un dual core et que mon ancienne carte était aussi une Nvidia. Bref, je suis dans la mouise ....
Ah oui, dans le bios j'ai changé un truc pour essayer ( mais ça marche pas plus ...) J'ai mis pour l'ada^tateur vidéo primaire PCIE*16_2 au lieu de PCI entaille.
Je vous en supplie...aidez moi....
MERCI !!!!!!
A voir également:

4 réponses

katouche

up
0
katouche

UP
0
katouche

up
0
reg35390 Messages postés 38 Statut Membre 4

salut
ouvres ton pc ,enleves la petite pile ronde qui se trouve sur la carte mere pendant 15min
tu peut aussi faire un "clear cmos" (cavalier a deplacer juste a coté de la pile)
si tu trouves pas, donne moi la marque + reference de ta carte mere,elle doit etre ecrite sur la carte mere.
0