Historiques de navigation
ibtissem18
-
ibtissem18 -
ibtissem18 -
slt les amis
voila g un gro probleme ke je narive pa a reglé toute seule alor je me sui di ke vou les surdouwé de l'informatike ke vou pouviez médé bref je me connecte sur webmessenger msn et je parle ac mes amis puis pr ke mes historique ne reste pa j'efface tou les cookies et les formulaires et je vide le dossier tomporary files internet mais mon frere est un as en informatique et je c k'il n'utilise pa de logiciel et cet idio arrive tjr à regardé mes sites visités je ne c pa comment il fé .
alor si vou avez b1 compri mon msg aidez moi svp please
j'attend votre reponse avec une grande impatience alor mrc les potes et espérent ke vous allez trouvé une solution merci d'avence
bisous.
voila g un gro probleme ke je narive pa a reglé toute seule alor je me sui di ke vou les surdouwé de l'informatike ke vou pouviez médé bref je me connecte sur webmessenger msn et je parle ac mes amis puis pr ke mes historique ne reste pa j'efface tou les cookies et les formulaires et je vide le dossier tomporary files internet mais mon frere est un as en informatique et je c k'il n'utilise pa de logiciel et cet idio arrive tjr à regardé mes sites visités je ne c pa comment il fé .
alor si vou avez b1 compri mon msg aidez moi svp please
j'attend votre reponse avec une grande impatience alor mrc les potes et espérent ke vous allez trouvé une solution merci d'avence
bisous.
A voir également:
- Historiques de navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
bonsoir tu utilise IE donc tape dans outils en haut d ta barre d'outils
sur la 1ere ligne tu as supprime l'historique de navigation
ensuite tu coche ce qu'il te semble nécessaire
ensuite supprime en bas
cependant si tu te sers aussi de la barre d'outils pour naviguer
en haut a gauche
dans le petit rectangle au bout tu as une fleche pointe en bas clic dessus et tu trouveras effacer historiques
sur la 1ere ligne tu as supprime l'historique de navigation
ensuite tu coche ce qu'il te semble nécessaire
ensuite supprime en bas
cependant si tu te sers aussi de la barre d'outils pour naviguer
en haut a gauche
dans le petit rectangle au bout tu as une fleche pointe en bas clic dessus et tu trouveras effacer historiques
merci bcp pour tes details mais fo ke tu sache ke moi chui nule en informatique tu peu me dire ou se trouve la barre d'outil et je supprime koi en bas?????
stp tu peu me dire precisément ou se trouve ses choses merci bcp
j'attends ta reponse bisou et reponds moi vite stp...