Les sims 3 - sur portable
ilsims
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kaliptiss Messages postés 16 Statut Membre -
kaliptiss Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'vais acheter les sims 3 , mais j'ai un portable et je me demandais si celui ci allait fonctionner ...
j'ai alors tester sur se site www.canyourunit.com et il me disait que tout les recommandation minimum était corect .
Alors croyez-vous qu'il va fonctionner ?
mercii d'avance :))
j'ai alors tester sur se site www.canyourunit.com et il me disait que tout les recommandation minimum était corect .
Alors croyez-vous qu'il va fonctionner ?
mercii d'avance :))
A voir également:
- Les sims 3 - sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
EST-ce que tu connais un autre site de ce genre qui est bon ?
mais j'ai regarder ma configuration était corect , meme si je ne uis pas très la dans ...
mais j'ai regarder ma configuration était corect , meme si je ne uis pas très la dans ...
lu,
bien sur que non, s'ils te disent que c'est bon il ne fau surtout pas les ecouter, ils ont fait ce site juste pour emmerder les gens...
et tu sais que sur la boite des jeux c'est aussi écrit les config recommandées? ben la c'est pareil, c'est un complots pour te faire acheter le jeux pour rien...
d'autres questions stupides?
bien sur que non, s'ils te disent que c'est bon il ne fau surtout pas les ecouter, ils ont fait ce site juste pour emmerder les gens...
et tu sais que sur la boite des jeux c'est aussi écrit les config recommandées? ben la c'est pareil, c'est un complots pour te faire acheter le jeux pour rien...
d'autres questions stupides?
si tu veut telcharger les sims 3 sur portable i faut que tu va sur persomobile.fr mais normalement si il disent que c bon c qe tu peut (ok sur certain site c faut, mais normalement c bon) donc si tu va sur persomobiles.fr c bon. la preuve moi hier je les telecharger sur se site et sa fonctionne ( j'ai un LG KS360 ) bon ben bon jeu IL DEFONCE CE JEU !!!!! note : 9/10