Conseils d'achat hauts parleurs et kits 2.1
flow_49
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis perpette maintenant un kit 2.1 ou des enceintes à brancher directement sur mon ordi. Je veux quelquechose de plutôt bonne qualité et pas trop puissant (je suis en appartement), autour de 60 à 80 watts tout compris. Je viens de repérer les A3 de Jamo et je voudrais savoir si elles correspondent à mon usage. Ils parlent de 68/80 watts en puissance mais à quoi cela correspond-il? puissance totale ou pour une seule enceinte? et pourquoi cette fourchette? Eventuellement si vous avez d'autres produits dans le même genre à me proposer n'hésitez pas.
Je cherche depuis perpette maintenant un kit 2.1 ou des enceintes à brancher directement sur mon ordi. Je veux quelquechose de plutôt bonne qualité et pas trop puissant (je suis en appartement), autour de 60 à 80 watts tout compris. Je viens de repérer les A3 de Jamo et je voudrais savoir si elles correspondent à mon usage. Ils parlent de 68/80 watts en puissance mais à quoi cela correspond-il? puissance totale ou pour une seule enceinte? et pourquoi cette fourchette? Eventuellement si vous avez d'autres produits dans le même genre à me proposer n'hésitez pas.
A voir également:
- Conseils d'achat hauts parleurs et kits 2.1
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
plop
Déjà, le Jamo A3 est un caisson de grave, il ne sait faire que ça et il lui faut un ampli
Tu as conscience que 80W c'est énorme pour un PC de salon ? Quel budget maxi ?
Déjà, le Jamo A3 est un caisson de grave, il ne sait faire que ça et il lui faut un ampli
Tu as conscience que 80W c'est énorme pour un PC de salon ? Quel budget maxi ?
Alors je parle des A3 inoutdoor : https://www.pixmania.com/ C'est vrai qu'elles sont prévues aussi pour l'extérieur mais comparées au Z2300 (200W RMS) sur lequel j'étais fixé avant, on peut dire que je me suis calmé non.
Sinon mon budget est de 150 euros grand maximum.
Sinon mon budget est de 150 euros grand maximum.