Livebox reconnu mais impossible de se connect
Résolu
pof555
Messages postés
359
Statut
Membre
-
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc ma livebox est reconnu j'ai essayer de me connecter mais cela n'a pas fonctionner,j'ai voulu ressayer aprés les manips du technicien de chez orange qui fini à 22h donc il m'a expliquer avant.Mais quand je souahite me connecter ma clef web m'est pas demandé,pouvai vous m'aider
A voir également:
- Livebox reconnu mais impossible de se connect
- Cle usb non reconnu - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- France connect - Guide
2 réponses
s'il te redemande pas ta clé wep, c'est qu'il faut d'abord allez effacer de la mémoire de ton pc ta première tentative de connexion. tu vas dans le centre réseau et partage et à gauche tu cliques sur gérer le sans fil, et dans le tableau tu effaces ta box.
la tu retourne dans connexion pour refaire apparaitre tous les réseaux que ton pc capte en wifi et tu cliques sur ta box et la tu entre la clé et avant de valider tu met ta box en association (il faut appuyer sur un bouton sur la box pour faire clignoter le voyant du wifi) et la normalement ca passe tout seul
hésite pas si tu as besoin ou si je suis pas claire
la tu retourne dans connexion pour refaire apparaitre tous les réseaux que ton pc capte en wifi et tu cliques sur ta box et la tu entre la clé et avant de valider tu met ta box en association (il faut appuyer sur un bouton sur la box pour faire clignoter le voyant du wifi) et la normalement ca passe tout seul
hésite pas si tu as besoin ou si je suis pas claire