Vista connexion sans fils

Mehdi -  
 Mehdi -
Bonjour,

J'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à me connecter sans fils j'ai trouver le problème mais j'ai pas la solution je met une impression :
https://imageshack.com/
Sur mon vista ya pas c'est 2 configuration je suppose que ya quelque chose a cocher ou des pilotes mais je parle sans savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

machintruq Messages postés 113 Statut Membre 19

Bonsoir
Normalement pour une connexion sans fil sur vista il suffit de faire "démarrer" puis "connexion"
La, les réseaux sans fil à portée s'affichent et il suffit de cliquer sur celui que tu veux connecter
Tu tapes ensuite la clé réseau et c'est parti
0
Mehdi

ba apparament c'est aussi simple que ça mais chez moi vista détecte une carte wifi que j'ai ajouter compatible tout comme il faut mais quand je cherche a configurer la carte les onglet son bloqués mais sur mon ordi toutes les options sans fils sont bloquées

Merci de me répondre ;)
0

ahhhh je comprend mieux tu as installé une carte wifi. le pc n'est pas natif wifi c'est pour ca ?
donc en premier lieu il faut bien vérifier que tous les pilotes sont bien installés et à jour.
et souvent c'est un logiciel autre que windows qui gère la connexion wifi, il faut donc voir quel est ce logiciel et le configurer.
0
Mehdi

tu parle d'un logiciel qui n'est pas de la carte ni de vista c'est bien ça ?
A partir de quel paramétre je détermine le logiciel qu'il me faut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh non c'est pas toi qui détermine le logiciel, ce que je te dis c'est que souvent il y a un logiciel fourni ou à téléchargé qui est indiqué dans ta notice d'instal de ta carte wifi.
0
Mehdi

a ok ba si c'est les pilote normalement c'est ok mais si c'est un logiciel faut que je cherche sur le cd un .exe c'est bien ça ?
0