Vista connexion sans fils
Mehdi
-
Mehdi -
Mehdi -
Bonjour,
J'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à me connecter sans fils j'ai trouver le problème mais j'ai pas la solution je met une impression :
https://imageshack.com/
Sur mon vista ya pas c'est 2 configuration je suppose que ya quelque chose a cocher ou des pilotes mais je parle sans savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait
J'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à me connecter sans fils j'ai trouver le problème mais j'ai pas la solution je met une impression :
https://imageshack.com/
Sur mon vista ya pas c'est 2 configuration je suppose que ya quelque chose a cocher ou des pilotes mais je parle sans savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Vista connexion sans fils
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Bonsoir
Normalement pour une connexion sans fil sur vista il suffit de faire "démarrer" puis "connexion"
La, les réseaux sans fil à portée s'affichent et il suffit de cliquer sur celui que tu veux connecter
Tu tapes ensuite la clé réseau et c'est parti
Normalement pour une connexion sans fil sur vista il suffit de faire "démarrer" puis "connexion"
La, les réseaux sans fil à portée s'affichent et il suffit de cliquer sur celui que tu veux connecter
Tu tapes ensuite la clé réseau et c'est parti
ba apparament c'est aussi simple que ça mais chez moi vista détecte une carte wifi que j'ai ajouter compatible tout comme il faut mais quand je cherche a configurer la carte les onglet son bloqués mais sur mon ordi toutes les options sans fils sont bloquées
Merci de me répondre ;)
Merci de me répondre ;)
ahhhh je comprend mieux tu as installé une carte wifi. le pc n'est pas natif wifi c'est pour ca ?
donc en premier lieu il faut bien vérifier que tous les pilotes sont bien installés et à jour.
et souvent c'est un logiciel autre que windows qui gère la connexion wifi, il faut donc voir quel est ce logiciel et le configurer.
donc en premier lieu il faut bien vérifier que tous les pilotes sont bien installés et à jour.
et souvent c'est un logiciel autre que windows qui gère la connexion wifi, il faut donc voir quel est ce logiciel et le configurer.
tu parle d'un logiciel qui n'est pas de la carte ni de vista c'est bien ça ?
A partir de quel paramétre je détermine le logiciel qu'il me faut?
A partir de quel paramétre je détermine le logiciel qu'il me faut?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question