Problème avec une page internet

julyabouba -  
 Pemaan -
Bonjour,
j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider svp en fait j'éssay depuis hier soir d'ouvrir secret story bank un jeux de spéculation une page internet ou je suis déjà inscrit et dès que je m'identifie la page apparait mais elle se renouvelle toute les seconde aidez moi svp est ce que cela vous est déjà arrivé ??? SVP
merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

BlocParty

J'ai exactement le même probleme que toi =/
0
julyabouba

merci c'est cool je pense alors que ca doit venir d'eux ....
0
BlocParty

Oui, je penses aussi ^^ J'espere que ça va se régler : )
0
julyabouba

c'est clair je suis accro a ce jeux c'est trop marrant mais j'ai vu que certain peuvent déjà jouer car il y a un classement déjà....c'est dégueulasse car ils vont prendre beaucoup d'avance.....
0
BlocParty

Oui c'est sur :/ Apres ce sera plus compliqué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casisof

Avez-vous résolu votre problème?
Car j'ai le même aujourd'hui...
0
JULYABOUBA

oui en fait moi j'ai fini par écrir a l'administrateur http://forum.tf1.fr/membres/adm-forumstf1.htm
et grande surprise hier ca c'est enfin connecter donc g pu un peu rattraper mon retard mais bon trop de gens se connecte en même temps donc forcement ca fait un bug pour certain qui n'on pas assez se débit mais signale le a l'adresse que je t'ai donné .
bonne chance ....
0
kingkong6259

est ce que vous avez encore le mm pb pour secret story n'y a t il pas un autre site ou ca ne beug pas
0
JULYABOUBA > kingkong6259

CE SOIR C MORT TROP DE GENS SE CONNECTE ET LE PROBLEME EST DE RETOUR CA ME SOUL MAIS BON DE TOUTE FACON C'EST SÛR MAINTENANT LES GENS ON TROP D'AVANCE...ET NON G PAS TROUVER D'AUTRE ADRESSE OU LIEN QUI MENE SECRET BANK SANS QUE CA BUG....
0
Pemaan

9 juillet: même problème depuis 3 jours
0