Problème avec une page internet
julyabouba
-
Pemaan -
Pemaan -
Bonjour,
j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider svp en fait j'éssay depuis hier soir d'ouvrir secret story bank un jeux de spéculation une page internet ou je suis déjà inscrit et dès que je m'identifie la page apparait mais elle se renouvelle toute les seconde aidez moi svp est ce que cela vous est déjà arrivé ??? SVP
merci d'avance..
j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider svp en fait j'éssay depuis hier soir d'ouvrir secret story bank un jeux de spéculation une page internet ou je suis déjà inscrit et dès que je m'identifie la page apparait mais elle se renouvelle toute les seconde aidez moi svp est ce que cela vous est déjà arrivé ??? SVP
merci d'avance..
A voir également:
- Problème avec une page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en fait moi j'ai fini par écrir a l'administrateur http://forum.tf1.fr/membres/adm-forumstf1.htm
et grande surprise hier ca c'est enfin connecter donc g pu un peu rattraper mon retard mais bon trop de gens se connecte en même temps donc forcement ca fait un bug pour certain qui n'on pas assez se débit mais signale le a l'adresse que je t'ai donné .
bonne chance ....
et grande surprise hier ca c'est enfin connecter donc g pu un peu rattraper mon retard mais bon trop de gens se connecte en même temps donc forcement ca fait un bug pour certain qui n'on pas assez se débit mais signale le a l'adresse que je t'ai donné .
bonne chance ....