Lien qui change en fonction de la page
Salamafet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Je voudrais savoir comment faire un lien qui change en fonction de la page ou l'ont se trouve.
Pourquoi ?
Je m'explique: Sur mon site il y a exactement 1 lien, mais il est dans un système d'include que je n'est vraiment pas envie de refaire pour chaque page. Donc voila j'ai cherché avec mon ami (google) :D et ca na rien donné.
Si vous pouvez m'éclaircir sa serait génial.
J'attends vos lumières. ^^
--
Salamafet
Je voudrais savoir comment faire un lien qui change en fonction de la page ou l'ont se trouve.
Pourquoi ?
Je m'explique: Sur mon site il y a exactement 1 lien, mais il est dans un système d'include que je n'est vraiment pas envie de refaire pour chaque page. Donc voila j'ai cherché avec mon ami (google) :D et ca na rien donné.
Si vous pouvez m'éclaircir sa serait génial.
J'attends vos lumières. ^^
--
Salamafet
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
5 réponses
-
Tu peux mettre un identifiant de page dans les pages pour verifier ou tu te trouves, ou alors en fonction d'une varible en GET ...(ou autres...)
-
Le problème c'est que en php je mis connais vraiment presque pas. Si tu pouvais expliquer comment faire, ça serait cool.
Merci -
-
Par exemple dans ta page a tu ecris
$PAGE_ID = "a";
dans la b
$PAGE_ID="b";
...
Puis tu verifies la valeur de la variable pour changer ton lien, ce n'est qu'un exemple il a surement d'autres solutions. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut tu être plus clair ? Je ne sais pas comment utiliser ton code.