Lien qui change en fonction de la page
Salamafet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Je voudrais savoir comment faire un lien qui change en fonction de la page ou l'ont se trouve.
Pourquoi ?
Je m'explique: Sur mon site il y a exactement 1 lien, mais il est dans un système d'include que je n'est vraiment pas envie de refaire pour chaque page. Donc voila j'ai cherché avec mon ami (google) :D et ca na rien donné.
Si vous pouvez m'éclaircir sa serait génial.
J'attends vos lumières. ^^
Je voudrais savoir comment faire un lien qui change en fonction de la page ou l'ont se trouve.
Pourquoi ?
Je m'explique: Sur mon site il y a exactement 1 lien, mais il est dans un système d'include que je n'est vraiment pas envie de refaire pour chaque page. Donc voila j'ai cherché avec mon ami (google) :D et ca na rien donné.
Si vous pouvez m'éclaircir sa serait génial.
J'attends vos lumières. ^^
A voir également:
- Lien qui change en fonction de la page
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fonction si et - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Change dns - Guide
5 réponses
Tu peux mettre un identifiant de page dans les pages pour verifier ou tu te trouves, ou alors en fonction d'une varible en GET ...(ou autres...)
Le problème c'est que en php je mis connais vraiment presque pas. Si tu pouvais expliquer comment faire, ça serait cool.
Merci
Merci
Par exemple dans ta page a tu ecris
$PAGE_ID = "a";
dans la b
$PAGE_ID="b";
...
Puis tu verifies la valeur de la variable pour changer ton lien, ce n'est qu'un exemple il a surement d'autres solutions.
$PAGE_ID = "a";
dans la b
$PAGE_ID="b";
...
Puis tu verifies la valeur de la variable pour changer ton lien, ce n'est qu'un exemple il a surement d'autres solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question