Activation Vista

Fermé
snlerouge Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 20 juin 2009 à 19:32
 Frederic76 - 21 juin 2009 à 14:47
Bonjour,

j'ai installé un nouveau disque dur sur mon PC. Ensuite réinstaller windows Vista professionnel avec succès.

Mon problème se trouve dans la réactivation de Vista :

Après la saisie de la clé de produit, j'ai ce message : " Code 0xc00F061
Clé de produit spécifié peut uniquement être utilisé pour une mise à niveau , pas pour nouvelle installation."

Si quelqu'un trouve le remède, je suis preneur...

Merci d'avance,

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bien c'est "simple" quand tu as acheté l'ordi et/ou le dvd de vista, tu n'as pas acheté une version complete mais un dvd de mise a niveau de xp pro a vista pro. donc, si tu ne reinstalle pas dans un premier temps xp pro, que tu l'active puis mets le dvd de vista pro pour l'activer ensuite, ca ne marchera jamais.

c'est l'inconvenient de prendre des mises a niveau et non des versions completes.
0
snlerouge Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 10:49
Merci Frederic76...J'avais oublié de regarder de plus près le CD qui est, en effet, une mise à jour de Vista.

De plus, l'installation directe m'a détérioré Xp.
Ce n'est pas trop grave, après une réparation avec le cd de windows xp, tout est revenu dans l'ordre.

Je charge de suite à travers XP, Vista pro.

Cordialement.
0
quand on a un cd/dvd d'une mise a niveau d'un produit, c'est toujours pour completer un produit au prealable.

donc, si c'est un dvd de mise a niveau de xp a vista, il te faut alors, formater l'ordi avec xp, l'installer ensuite. et une fois le bureau affiché, mettre le dvd de MAN vista pour effectuer la mise a niveau. et ensuite, tu reglera vista et tous les logiciels annexes
0