Diagramme et organigramme
Fermé
jfc
-
20 juin 2009 à 18:55
Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 20 juin 2009 à 19:18
Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 20 juin 2009 à 19:18
Bonjour,
je suis sur Vista, je suis débutant.
je possède bien une version de word, 2000 je crois,mais je n'ai pas la possibilité d'insérer des diagrammes et autres organigrammes.
quelqu'un peut-il me donner word 2000 quelque chose, sur lequel,se trouve cette fonctiionnalité?
j'ai essayé open office, Qalitel et autre Intellichart, amis rien de probant.
merci beaucoup d'avance.
jfc
je suis sur Vista, je suis débutant.
je possède bien une version de word, 2000 je crois,mais je n'ai pas la possibilité d'insérer des diagrammes et autres organigrammes.
quelqu'un peut-il me donner word 2000 quelque chose, sur lequel,se trouve cette fonctiionnalité?
j'ai essayé open office, Qalitel et autre Intellichart, amis rien de probant.
merci beaucoup d'avance.
jfc
A voir également:
- Diagramme et organigramme
- Organigramme word - Guide
- Diagramme excel - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Logiciel de diagramme - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de diagramme de gantt gratuit - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
48
20 juin 2009 à 19:09
20 juin 2009 à 19:09
Salut JFC,
Logiquement tu dois savoir insérer avec Word 2000 un organigramme, j'ai travaillé tout un temps avec Word 97 durant mon apprentissage, et là j'arrivais à en insérer...
D'après mes souvenirs, ca fait un petit bout de temps déjà, tu vas dans insertion, objet et tu devrais trouver un contrôle où il est écrit organigramme dedans...
Avec le 2003 si c'est celui là que tu as, C'est insertion, diagrammes
Bien à toi,
Fatalys
Logiquement tu dois savoir insérer avec Word 2000 un organigramme, j'ai travaillé tout un temps avec Word 97 durant mon apprentissage, et là j'arrivais à en insérer...
D'après mes souvenirs, ca fait un petit bout de temps déjà, tu vas dans insertion, objet et tu devrais trouver un contrôle où il est écrit organigramme dedans...
Avec le 2003 si c'est celui là que tu as, C'est insertion, diagrammes
Bien à toi,
Fatalys
Weiyin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
20 juin 2009 à 19:06
20 juin 2009 à 19:06
Bonjour,
Personnellement, j'utilise OpenOffice (Dessin) (en application portable voir Framakey) pour la création d'organigramme et de diagrammes .... c'est le meilleur outil que j'ai trouvé à défaut de posséder le logiciel Visio.
Ce programme de dessin d'OpenOffice est vraiment convivial et les résultats obtenus sont surprenants.
J'enregistre mes fichiers en format PDF afin de les partager avec mes collègues qui ne possèdent pas OpenOffice, car nous sommes tous sous Office.
Il y a toujours EDraw et SmartDraw (mais payants)
Salutations,
Personnellement, j'utilise OpenOffice (Dessin) (en application portable voir Framakey) pour la création d'organigramme et de diagrammes .... c'est le meilleur outil que j'ai trouvé à défaut de posséder le logiciel Visio.
Ce programme de dessin d'OpenOffice est vraiment convivial et les résultats obtenus sont surprenants.
J'enregistre mes fichiers en format PDF afin de les partager avec mes collègues qui ne possèdent pas OpenOffice, car nous sommes tous sous Office.
Il y a toujours EDraw et SmartDraw (mais payants)
Salutations,
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
48
20 juin 2009 à 19:13
20 juin 2009 à 19:13
Essaie d'en faire un de la même façon avec powerpoint que tu copie-colle sur word, cela devrait le faire ;p
20 juin 2009 à 19:16
mais dans la liste d'objet, il n'y a pas organigramme.
cordialement
20 juin 2009 à 19:18
Bien à toi,
Fatalys