Win32 trojanagent2 elgava - Dernière réponse le 20 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je suis incapable de me débarasser de trojan ! Une idée ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fatalys Installe un antivirus, met le à jour et scanne ton pc minutieusement avec les archives... Je te conseille Avast, et en complément, Spybot, autant faire les deux, ça pourra t'aider à faire un décrassage des nuisances... ;p Bien à toi, Fatalys Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade PUADlManager:Win32/OfferCore bernardarrad PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité thetib Pb Windows 7, .EXE n'est pas app win32 valide Witeric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fatalys Installe un antivirus, met le à jour et scanne ton pc minutieusement avec les archives... Je te conseille Avast, et en complément, Spybot, autant faire les deux, ça pourra t'aider à faire un décrassage des nuisances... ;p Bien à toi, Fatalys