Problème de périphérique audio
sebos29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème,j'ai voulu faire une réinstallation du logiciel et maintenan je n'est plus de son quand je vais sur un site comme youtube par exemple,j'ai étais dans panneau de conf-son et la j'ai vu que je n'est plus de périphérique audio,la page est grise et je ne peut rien modifié,que dois je faire pour résoudre le problème? merci
voila j'ai un petit problème,j'ai voulu faire une réinstallation du logiciel et maintenan je n'est plus de son quand je vais sur un site comme youtube par exemple,j'ai étais dans panneau de conf-son et la j'ai vu que je n'est plus de périphérique audio,la page est grise et je ne peut rien modifié,que dois je faire pour résoudre le problème? merci
A voir également:
- Problème de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
Il faut que tu réinstalle tes pilotes audio, va sur le site constructeur de ta carte mère pour les trouver (sauf si tu as le cd) ou va sur le site constructeur de ton portable (si c'est le cas)
sebos29
Messages postés
12
Statut
Membre
salut ont ma déja dit de faire sa ,du cou j'ai du son quand je mais real player mais pas quand je vais sur un site
bonjour sebos29,
va dans le panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques, y a t il un triangle jaune sous controleur audio ?
Cordialement…
va dans le panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques, y a t il un triangle jaune sous controleur audio ?
Cordialement…
clique droit sur poste de travail, propriété, onglet matériel, ensuite clique sur gestionnaire de périphérique
dans tous les cas je pense que tu as désinstallé tes pilotes audio par inadvertance.
dans tous les cas je pense que tu as désinstallé tes pilotes audio par inadvertance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton gestionnaire de périphérique, tu as une sous-catégorie audio? tu la vois? sinon pour ton problème de mémoire virtuel, ton disque dur doit être plein non?
je ne peux pas , je ne suis pas sur mon ordinateur personnel (pas msn etc..)
mais je pense que tu dois essayer de réinstaller ton pilote audio
mais je pense que tu dois essayer de réinstaller ton pilote audio
télécharge ceci installe, lance l'application, ca te donnera les info sur ton systeme, répères ce qui parle d'audio et donne nous le modele de ta carte son