Restauration complète du système

jomo -  
jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Toshiba, satellite M70 (Windoxs XP Édition familiale). Je crois avoir attraper un virus qui fait en sorte que je ne suis plus capable d'accéder à Explorer... Alors, j'aimerais restaurer mon ordi à son état initial, i-e lorsque je l'ai sorti de sa boîte. J'ai le CD de restauration fourni par Toshiba mais je n'arrive pas à l'exécuter... on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Quoi faire? Il me semble que je peux le faire en mode sans échec.
Mais, je dois avouer que je ne suis pas très douée. J'ai besoin d'être guidé pas à pas. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais cela ne règle pas mon problème, je crois ne plus avoir le choix. Pouvez-vous m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre 6

Dsl de te dire ca mais réinstale windows !
0

oui
0
jomo

Je le sais mais je ne sais pas comment faire, par où passer, etc. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai besoin de connaître les étapes pas à pas.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour jomo,
c'est peut être plus efficace de juste te débarrasser de ton virus,
as tu fais des analyse avec ton antivirus ?
0

alors pour le virus demare windows 2 clique sur l'icone de ton enti virus 3 dit moi ton anti virus pour que je te dise comment faire !!
0
jomo

mon anti-virus est Kaspersky 2009. J'essaie de le faire scanner avant d'aller plus loin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passe une analise complète
0