Restauration complète du système
jomo
-
jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre -
jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Toshiba, satellite M70 (Windoxs XP Édition familiale). Je crois avoir attraper un virus qui fait en sorte que je ne suis plus capable d'accéder à Explorer... Alors, j'aimerais restaurer mon ordi à son état initial, i-e lorsque je l'ai sorti de sa boîte. J'ai le CD de restauration fourni par Toshiba mais je n'arrive pas à l'exécuter... on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Quoi faire? Il me semble que je peux le faire en mode sans échec.
Mais, je dois avouer que je ne suis pas très douée. J'ai besoin d'être guidé pas à pas. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais cela ne règle pas mon problème, je crois ne plus avoir le choix. Pouvez-vous m'aider SVP.
j'ai un Toshiba, satellite M70 (Windoxs XP Édition familiale). Je crois avoir attraper un virus qui fait en sorte que je ne suis plus capable d'accéder à Explorer... Alors, j'aimerais restaurer mon ordi à son état initial, i-e lorsque je l'ai sorti de sa boîte. J'ai le CD de restauration fourni par Toshiba mais je n'arrive pas à l'exécuter... on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Quoi faire? Il me semble que je peux le faire en mode sans échec.
Mais, je dois avouer que je ne suis pas très douée. J'ai besoin d'être guidé pas à pas. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais cela ne règle pas mon problème, je crois ne plus avoir le choix. Pouvez-vous m'aider SVP.
A voir également:
- Restauration complète du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Restauration usine pc - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
jules l'informatique
Messages postés
74
Statut
Membre
6
oui
jomo
Je le sais mais je ne sais pas comment faire, par où passer, etc. Je ne m'y connais pas en informatique. J'ai besoin de connaître les étapes pas à pas.
bonjour jomo,
c'est peut être plus efficace de juste te débarrasser de ton virus,
as tu fais des analyse avec ton antivirus ?
c'est peut être plus efficace de juste te débarrasser de ton virus,
as tu fais des analyse avec ton antivirus ?
alors pour le virus demare windows 2 clique sur l'icone de ton enti virus 3 dit moi ton anti virus pour que je te dise comment faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question