Formater

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas a formater linux fedora 10 pour passer à windows fam.
Il ne fait rien avec le cd sa fait comme si je ne l'avais pas mis dans le pc comment faire pour qu'il se formate?

( sa ne serre a rien de poser la question "pourquoi veux-tu le formater?")

7 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sudo grub update

sous fedora ? si sudo a été installe peut etre .
mais cela m'étonnerai fort de plus c'est pas son souci , d'ailleur , il poserai la question sur le forum windows ...
a+
1
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

salut!
Bah, il formatera pas tout seul. Tu dois mettre le CD de XP, démarrer dessus (en choisisant de booter sur le lecteur CD)

ensuite, tu suis les instructions et tu te trouvera à une étape de formatage, puis d'installaiton.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Sinon, tu peux aussi utiliser gparted.
bonne journée
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Oui je veux bien, j'y ait pensé, mais s'il veut supprimer Fédora (ayant ou non GParted) je ne suis pas certain que l'on puisse supprimer une partition sur laquelle on est.

(si t'est sur un voilier, avancera tu si tu souffes sur les voiles depuis le même voilier?)

Le Live-Cd alors? Bah, autant utiliser directement celui de Windows. Plutot que de booter sur 2 C, puis formater ensuite avec celui de Windows par dessus (c'est obligé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youmé-TECH

tu bootes sur fedora, tu tapes dans ton terminal

sudo grub update
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Et ça va formater le disque dur ça ? !
0
Youmé-TECH

non, mais au moins tu pourras booter sur xp fam
0
Profil bloqué

alors la j'ai pas tout pigé il faut que je fasse quoi en groa mais mnt sa me met il essaye de déctété les composant enfain je sais plus quoi mais ensuite sa vien écran noir et c'est fini
0