Quelle version adobe flash player pour eee pc
SaTi
-
SaTi -
SaTi -
Bonjour,
J'ai un eeepc et comme je ne suis pas du tout habitué à linux je ne sais pas quelle est la version d'adobe flash player que je dois utiliser...
On me propose sur le site adobe :
- YUM pour linux
- .tar.gz pour linux
- .rpm pour linux
- .deb pour ubuntu 8.04+
Je ne sais même pas quel mon système d'exploitation...
Je suis perdue avec tous ces termes nouveaux pour moi : ubuntu / xandros / kernel / debian etc.
Merci !
J'ai un eeepc et comme je ne suis pas du tout habitué à linux je ne sais pas quelle est la version d'adobe flash player que je dois utiliser...
On me propose sur le site adobe :
- YUM pour linux
- .tar.gz pour linux
- .rpm pour linux
- .deb pour ubuntu 8.04+
Je ne sais même pas quel mon système d'exploitation...
Je suis perdue avec tous ces termes nouveaux pour moi : ubuntu / xandros / kernel / debian etc.
Merci !
A voir également:
- Quelle version adobe flash player pour eee pc
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour
je ne connais pas l'eeepc sous linux, mais dans le menu n'as-tu pas "ajouter / supprimer des logiciels" ?
C'est la méthode la plus simple sous linux, la plus simple et naturelle.
https://www.cnetfrance.fr
je ne connais pas l'eeepc sous linux, mais dans le menu n'as-tu pas "ajouter / supprimer des logiciels" ?
C'est la méthode la plus simple sous linux, la plus simple et naturelle.
https://www.cnetfrance.fr
oui, mais pour adobe, il est possible que la version 10 du flash player ne soit pas dispo sur son gestionnaire de packages...
à priori il est sous linpus, mais je n'ai aucune idée de savoir si linpus se base sur une debian ou une red hat !!
si c'est debian, le fichier deb, si red hat le rpm, sinon, pour toute distrib le tar.gz fera l'affaire et l'installer depuis le targz decompressé en mode graphique, pour ce qui est de l'install, le terminal :
./configure
sudo make
sudo make install
au fait, existe-t-il un outil graphique qui remplace les 3 lignes de commandes ci-avant ?
à priori il est sous linpus, mais je n'ai aucune idée de savoir si linpus se base sur une debian ou une red hat !!
si c'est debian, le fichier deb, si red hat le rpm, sinon, pour toute distrib le tar.gz fera l'affaire et l'installer depuis le targz decompressé en mode graphique, pour ce qui est de l'install, le terminal :
./configure
sudo make
sudo make install
au fait, existe-t-il un outil graphique qui remplace les 3 lignes de commandes ci-avant ?
Merci pour ta réponse.
Si il y a bien un menu pour ajouter des programmes mais Adobe flash ne fait pas partie des programmes de cette liste malheureusement.
Je vais aller faire un tour sur le lien que tu as mis...
Merci ! ;-)
Si il y a bien un menu pour ajouter des programmes mais Adobe flash ne fait pas partie des programmes de cette liste malheureusement.
Je vais aller faire un tour sur le lien que tu as mis...
Merci ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question