Problème de configuration PROXY (Firefox)

Fermé
Scarlett8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 16:24
Scarlett8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 16:41
Bonjour,

J'utilise Firefox (je suis sous Windows Vista 32bit, si ça peut être utile).

Depuis quelques mois j'utilise un logiciel qui, pour que ça fonctionne, nécéssite de configurer le proxy manuellement en entrant les données suivantes : "localhost" et "8800".

Depuis toujours, pour utiliser ce logiciel et définir le proxy, je passais par :

Outils -> options -> Avancé -> configuration du proxy
-> et là je tapais les données dans les cases. Ensuite ça marchait sans aucun problème.

Et voilà t'il pas qu'aujourd'hui, comme d'hab, je veux changer les paramètres de mon proxy, et en passant par le même chemin que d'habitude (Outils, Options, Avancé) voilà ce que je trouve à la place de la fenêtre habituelle qui parlait des proxys :

"PROTOCOLES :
- Utiliser SSL 3.0
- Utliser TLS 1.0

CERTIFICATS :
Lorsqu'un serveur me demande mon certificat personnel :
-en sélectionner un automatiquement
-me demander à chaque fois"


Hein ??? Que veut dire ??? Normalement, à cet emplacement y a les options des proxys. Là, j'ai fouillé dans tous les onglets possibles dans la rubrique "Options Internet", et jamais je n'ai retrouvé comment configurer manuellement le proxy.
C'est QUOI ce délire ? Firefox a décidé de tout chambouler du jour au lendemain ? Comment faire ?

Est-ce que vous connaissez le (nouveau) chemin pour définir manuellement son proxy avec Firefox ?

Merci d'avance, je désespère...

Lili
A voir également:

1 réponse

Scarlett8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
20 juin 2009 à 16:41
OK, laissez tomber.

J'ai trouvé =)

Grâce à un autre message du fofo qui posait une question semblable. Enfin, la personne qui l'a posée n'a toujours pas compris, mais moi les explications m'ont suffi =)

OK, plus de problème !
1