Linker R4 bloque ma ds
gandalph
-
jordan -
jordan -
Bonjour,
lorsque je met mon linker R4 dans ma DS lite une écran blanc qui affiche
?
menu
je n'ai même pas accès aux option de la console
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
il n'y as pas de dossier dans le linker et je n'ai rien reçu qui me permette d'en avoir un
lorsque je met mon linker R4 dans ma DS lite une écran blanc qui affiche
?
menu
je n'ai même pas accès aux option de la console
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
il n'y as pas de dossier dans le linker et je n'ai rien reçu qui me permette d'en avoir un
A voir également:
- Linker R4 bloque ma ds
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
Salut !
Au fait il faut insallé le menu à partir de votre PC, pour y parvenir vous devez aller sur Google puis taper "installation" puis le nom de votre R4 ( c'est écris sur le boitier normalement^^).
Au fait il faut insallé le menu à partir de votre PC, pour y parvenir vous devez aller sur Google puis taper "installation" puis le nom de votre R4 ( c'est écris sur le boitier normalement^^).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Non kalenwed je ne l'ai pas je veux bien que tu me le donne
mon msn : cedric_jan@hotmail.fr"
Jerry de ton adresse qui risque de se faire hack :P
mon msn : cedric_jan@hotmail.fr"
Jerry de ton adresse qui risque de se faire hack :P
bon pour commencer il faut aller sur le site www.r4de.com et prendre le kernel qui est en bleu ( new ) prendre le français puis le décompresser a l'aide de winrar qui est gratis sur télécharger01.net une fois décompresser ouvrir le dossier et copier tous ce qui a dans la carte mémoire et pour mettre les jeux faite un nouveaux dossier jeux et hop c'est bon voila celui ou celle qui a encore un problème qu'il me mettent un message priver je lui répondrai aller a plus
mon msn : cedric_jan@hotmail.fr
@+