Mes drivers

abdelllaziz -  
 abdelllaziz -
Bonjour,svp ou je peux trouver les drivers de mon pc sur mon pc c'est à dire carte son + graphique et merci d'avant..
A voir également:

7 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

sur ce site ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,pour lancer la detection il faut telecharger ma config.com sur le meme site

a+
0
khalil shippuden Messages postés 4 Statut Membre

www.touslesdrivers.com
0
abdelllaziz

merci khalil explique moi un peu s.v.p je suis débutant
0
abdelllaziz

est ce que je peux les trouver sup mon poste de travail
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

non pas du tout ,il irons directement sur le dd la ou il faut qu'il soit,ce n'est pas a toi de les mettrent ,il le fond tout seul,tu a juste a les telecharger et les installer c'est tout

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelllaziz

je ne peux pas les trouver commes des fichiers si je cherche quelque part dans mon poste de travail excuse moi pour le dérangement je ne suis qu'un débutant merci
0

re

non tu ne les trouveras pas du tout ce ne sont que des pilotes ou drivers,il n'on rien a fairent sur le bureau

a+
0
abdelllaziz

NON PAs sur le bureau mais dans les fichiers du systeme ....NON
0

re

tu ne les trouveras pas ,ce sont des fichiers caches,mais il faut un logitiel je crois pour les avoir sur un cd pour les remettrent au prochain formatage

a+
0
abdelllaziz

merci mon ami tu ma donné ce que je cherchais
0