Ordinateur devenu lent
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Riital77 Messages postés 50 Statut Membre -
Riital77 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un sérieux problème qui concerne mon ordinateur.
Auparavant, il était extremement rapide et les pages internet s'ouvraient avant même que j'ai fini de cliquer sur le lien. depuis quelques jours mon ordi devient EXTREMEMENT lent : entre le temps où je clique sur ma session et le temps que la petite musqiue commence avec marqué " chargement des paramètres personnels", 10 secondes s'écoulent facilement. D'un point de vue général, cela passe encore mais dès que j'ouvre une application qui demande internet, c'est là que le vrai problème commence. Et pourtant, je n'ai ni changé de modem, ni de mode de connexion, le signal est excellent et la vitesse est toujours là même. Rien que pour taper ce post, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour écrire un mot car la moitié des touches ne prennent pas.
C'est pour ça que j'aimerais que vous m'aidiez.
Merci d'avance
J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un sérieux problème qui concerne mon ordinateur.
Auparavant, il était extremement rapide et les pages internet s'ouvraient avant même que j'ai fini de cliquer sur le lien. depuis quelques jours mon ordi devient EXTREMEMENT lent : entre le temps où je clique sur ma session et le temps que la petite musqiue commence avec marqué " chargement des paramètres personnels", 10 secondes s'écoulent facilement. D'un point de vue général, cela passe encore mais dès que j'ouvre une application qui demande internet, c'est là que le vrai problème commence. Et pourtant, je n'ai ni changé de modem, ni de mode de connexion, le signal est excellent et la vitesse est toujours là même. Rien que pour taper ce post, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour écrire un mot car la moitié des touches ne prennent pas.
C'est pour ça que j'aimerais que vous m'aidiez.
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur devenu lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
Ok merci mais qu'entends-tu par "restaurer" mon ordi ? Et aussi, penses tu que le fait qu'il ne me reste que très peu de place sur mon disque dur ( 370 Mo) est responsable de mon problème ?
"Restaurer" C'est reprenant une ancienne "sauvegarde" de ton pc,après renseigne toi sur internet pour le restaurer,je ne l'ai jamais fais.
Et Oui je pense que 370 Mo de libre sur le disque dur peut avoir des conséquence,esseye déja de supprimer des fichier qui prend de la place et tous les petits fichiers inutiles.
Si tu veux tous gardé et booster ton pc,tu peux aussi acheté des barettes de mémoires(pour augmenter la ram et à paris c'est moin cher).
Et Oui je pense que 370 Mo de libre sur le disque dur peut avoir des conséquence,esseye déja de supprimer des fichier qui prend de la place et tous les petits fichiers inutiles.
Si tu veux tous gardé et booster ton pc,tu peux aussi acheté des barettes de mémoires(pour augmenter la ram et à paris c'est moin cher).
Merci, je suis actuellement à 2 Go et quelques de mémoire et ça va déjà un peu mieux mais c'est toujours pas top. Je vais me renseigner sur tes conseils.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question